Adresse IP hotmail

Fermé
vanessa1628 - 6 mai 2008 à 10:12
 oubi - 25 juin 2012 à 00:33
Bonjour,

Savez-vous comment on peut connaître l'adresse IP de l'expéditeur d'un email sur Hotmail ?

Merci de votre aide,

2 réponses

jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 35
27 mai 2008 à 19:10
bonjour, je suis désolé mais cest faux, il est possible de voir le ip avec hotmail
ouvre le message+clik droit+afficher la source
et voila
en espérant vous avoir aider.
cordialement
6
sauf s il t envoie par gmail là le ip n est pas affcihé
0
Et on la trouve où l'adresse IP dans le code source ?
0
ca ne fonctionne pas on voit seulement quand quon click droit code source et non affcher la source et ca donne pas l'adresse IP
0
ça fonctionne très bien. clique droit sur le message quand on est dans la boite de réception puis afficher la source!
0
helldo Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 6
6 mai 2008 à 11:29
Hotmail n'offre pas cette possibilité...
Par contre si tu arrive à avoir cette personne sur msn là tu pourra avoir son ip

Pour celà il faut lui envoyer un fichier via msn et pendant qu'il le télécharge :
Tu tapes netstat-n dans le DOS.
Tu auras son IP

ça marche nickel ;)
0
je n'ai pas très bien saisi le processus
ou doit on tapper netstat-n???? dans le DOS???? c quoi ce DOS???
merci de votre réponse
0
DOS c'est la commande "Exécuter" dans le menu Démarrer de Windows
0
"Windows + R" => "cmd" => entrer => "netstat -n" => entrer, et la il t'affiche les adresses IP auxquelles tu est connecté.
0
boohaaa21 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
21 févr. 2012 à 18:16
s'il vous plait avant de venir sur un forum, apprenant un peu le vocabulaire approprié.
je m'explique :
"mmi1956" tu demandes c'est quoi le DOS ? franchement sur internet on peut trouver beaucoup de tuto pour savoir a quoi sa sert (déjà pour commencer) et comment l'utiliser .

nous qui répondons, ne sommes pas des hackers appartenant a anonymous mais on s'y connait suffisamment pour se comprendre...

cordialement

boohaaa21

PS:mettre X points d'interrogation ne sert a rien, ceci veut dire que t'es énervé et que tu veux qu'on réponde a toi seule..

-je ne critique pas les utilisateurs de ccm qui ont soif d'apprendre mais se qui m'énerve le plus c'est les personnes qui posent encore plus de questions que le créateurs de la page, les personnes qui viennent, ne disent pas bonjour, disent juste leur question et attend; certes ceci est qu'un forum mais derrière les réponses il y a des hommes et c'est toujours gentil (et normal) qu'on leur dise bonjour au début
0