Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Manuel de DVD Decrypter

Stuato 1Messages postés 24 mars 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 23 févr. 2010 à 18:19
Bonjour,
Est ce que le logiciel DVD Decrypter peut compresser les films ?
Y a t il un manuel en ligne (en français) d'utilisation de ce logiciel ?
Merci par avance.
Lire la suite 

Manuel de DVD Decrypter »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,jai decypter mon film avec DVD DECRYPTER en ne prennant que les fichiers que je voulais mais le probleme et que je n'arrive pas a compresser le film pour qu'il puisse rentrer sur un DVD de 4.7 GO donc comment je peux faire??
Je suis nul en informatique et je voudrai savoir comment compresser mon film pour qu'il rentre sur un disaque 4.7GO.Je suis allé sur le manuel du logiciel mais je comprends rien donc est ce que quelqu'un peut me dire comment faire.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour !

J'ai été voir ce manuel mais je ne comprend pas les 3 modes IFO, ISO et Fichier je voudrais savoir lequel choisir ! J'ai sauvegardé un DVD avec dvd shrink et maintenant je voudrais le mettre sur DVD-R pour le conserver.

Comment ça marche ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tu as quel programme de gravure ? Avec Nero, une fois le DVD enregistré sur disque dur avec DVDShrink, il suffit de placer tous ces fichiers (sans exceptions) dans le répertoire VIDEO_TS du projet de DVD Vidéo.

Attention à ne pas dépasser la vitesse de plus de 8x !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://doom9.free.fr/dvddec.htm
avec ça c toi ki fé tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharge format factory
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « manuel de DVD Decrypter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?