Cartes anniversaires

Résolu/Fermé
jiji la tigresse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 09:55
 Vulfus - 28 janv. 2010 à 06:31
Bonjour, peut - on envoyer des cartes anniversaires ,sur msn . merci de me répondre si vous savez...

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 10:59
bonjour

je dirai oui
si tu disposes du document dans IMAGES ou DOCUMENTS par exemple
et bien lors d une conversation avec la personne tu fais un glisser de ce document
dans ta fenetre de conversation,et ton interlocuteur accepte ton telechargement

c est comme cela que s attrape les virus msn/attention sur msn de ne pas cliquer sur
n importe quoi

mais ta carte d anniv sera saine donc pas de probleme

tu peux envoyer egalement comme cela des mp3,photos,films

ou alors par courrier electronique
1
jiji la tigresse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 11:15
bonjour, se n,ai pas dans les documents mais sur un site gmail. Cartes anniversaires à envoyé. CORDIALEMENT
0
jiji la tigresse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 11:49
²JE SAIS MAIS CA ME DIT PAS SI JE PEUX LES ENVOYER DIRECTEMENT VERS MSN
0
ba ouyi tu fait copier collé
0
jiji la tigresse
18 juin 2008 à 09:12
Merci pour ta réponse, je dois envoyer une carte en juillet , si cela fonctionne , je te le dirai. à plus
0
Salut Liva,
Juste pour te souhaiter un ¨JOYEUX ANNIVERSAIRE¨,que tes voeux se concrtisent selon la volonte de Dieu.
J espere tout marchent positivement de ton cote ?
Grace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludivine-ssii
7 nov. 2009 à 19:32
Lu mec ou meuf
nn moi aussi jessaiye de trouver est les gens vous reponce maide ^pas bocoup apare bubelolo
0
"Non moi aussi j'essaie de trouver... Hé ! les gens ! vos réponses ? Ils n'aident pas beaucoup, à part bubelolo..."

Pas allé à l'école ???
0
ANGE200@LIVE.FR
8 avril 2009 à 21:35
BON ANNIVERSAIRE
-1