Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul heures supplementaires

sylvia76, le mardi 6 mai 2008 à 09:50:42
Bonjour,

Je dois faire un tableau avec les noms des salaries, semaine 35H, HS mois, Heures a retirer suite RTT ou congés divers, Total restant en HS.
Je n'en ai jamais fait, pouvez vous m'aider surtout me donner les formules à utiliser.
Par avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylvia76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raymond PENTIER, le mardi 6 mai 2008 à 23:24:06
Colonne A : Nom salarié
Colonne B : Nbre d'heures légales pour le mois (sur la base de 35 h par semaine)
Colonne C : Nbre d'heures travaillées effectivement
Colonne D : Nbre d'heures supplémentaires =C:C-B:B
Colonne E : Nbre d'heures à déduire (RTT ou autres)
Colonne F : Solde en heures supplémentaires dues =D:D-E:E

Ce n'était pourtant pas bien compliqué, sauf si je n'ai pas compris ta question ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Charles, le jeudi 12 juin 2008 à 16:25:25
le gestion des heures supplementaires est assrez vaste; je voudrais de pllus en amples informations.
Répondre à Charles
Formule pourcentage sur heures supplémentaire (Résolu)Bonjour, JE DOIS FAIRE UN TABLEAU POUR CALCULER LES HEURES SUPPLEMENTAIRES PAR AGENT COLONE A1 : NOM COLONE B1 : TOTAL HEURES SUPPLEMENTAIRES (variable d'un agent à l'autre) COLONE C1 : LES 4 PREMIERES HEURES SONT CALCULEES à 25 % (code... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985562-formule-pourcentage-sur-heures-supplementaire
PAYE ....Prime d'ancienneté (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si les heures supplémentaires sont à intégrer dans le calcul de la prime d'ancinneté ou bien elle est base sur les 151.67 heures Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4200802-paye-prime-d-anciennete
Excel (Résolu)Bonjour, J’ai une feuille de présence pour les employés du bureau, avec calcul d’heures supplémentaires, etc. J’ai des techniciens qui travaillent le soir et les fins de semaine. La fin de semaine, nous avons une prime par exemple de 100 $ par jour en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6222630-excel
Google - Fonction calculatriceGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-814-google-fonction-calculatrice
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Apisoft 8 Paie (Résolu)Bonjour, Une nouvelle loi Fillon vient encore s'ajouter au calcul de la paie à partir du 1/10/07. J'ai déjà créé la formule pour le 1.50€ en moins sur les heures supplémentaires, est-ce que quelqu'un a déjà fait l'autre formule de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3784524-apisoft-8-paie
Excel (Résolu)Bonjour, J'ai crée un tableau excel. Dans ce tableau je veux que dans la plage de cellule qui va B1 à B10, les heures supplémentaires poitives (exemple +1, +2 ...) s'aditionnent et que les heures de récupération négatives (exemple -2, -3) ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4017408-excel
Aidez moi!!, gros soucis ciel paye (Résolu)Bonjour, J'ai un gros souci avec ciel paye... j'explique : Dans mon entreprise nous avons ciel paye evolution et nous venons d'installer la mise a jour pour les heures supplémentaires. Seulement, apres l'installaton rien a changer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926576-aidez-moi-gros-soucis-ciel-paye
Télécharger BS1 Professional Time Billing Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est un programme qui travaille dans ce sens. Il vous calcule le temps que vous passez à votre lieu de travail et la rémunération... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056053-bs1-professional-time-billing
Télécharger TClockEx TclockEx est une amélioration de l'horloge de la barre de tâches de Windows. En plus de l'heure affichée par défaut, vous pouvez ajouter la date avec le jour, le mois et l'année ou d'autres informations supplémentaires (taille du disque disponible,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055625-tclockex
Télécharger Ma Calculatrice Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055817-ma-calculatrice
Garmin Nuvi 660TFM Europe660 TFM ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Hauteur:7.4 cm,Autonomie:7.0 heures,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD,Résolution:480x272,Bluetooth,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Couleurs de l'écran:Couleur,POI,TMC,Calcul... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-660tfm-europe-941586-fiche-technique
Sigmatek SMP-100 1 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Divers:Calculator, Calendar, E-book,Poids:160.0 g,Autonomie:8.0 heures,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):7.2x10.8x1.66 cm,Type:Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-smp-100-1-go-black-1052341-fiche-technique
SanDisk Sansa e270 6 Go Blacke 270 ,Capacité : 6 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Autonomie:20.0 heures,Type:Lecteur Multimedia,Type de batterie:lithium ions,Mémoire supplémentaire:Aucune,Écouteurs inclus,Capacité mémoire intégrée:6000 MB,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-e270-6-go-black-560796-fiche-technique
Tableur - Les feuilles de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes (numérotées à l'aide de lettres). Le... www.commentcamarche.net/tableur/tabfeuille.php3
Bases de données - Modèle relationnel - Opérations de calcul Les opérateurs de calcul ne sont pas des opérations dérivées dans la mesure où ils ne peuvent pas être exprimés à l'aide des opérateurs de base. Ils permettent néanmoins de faire des opérations très utiles (parfois nécessaires) que les autres... www.commentcamarche.net/relation/opcalc.php3
Toutes les réponses pour « Calcul heures supplementaires »