|
|
|
|
Posté par
macgyver69, le mardi 6 mai 2008 à 07:54:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
a tu deja installer java ?
|
Bonsoir,
Je viens de galérer aussi suite à une réinitialisation de mon PC Il suffit en fait lors du message d'erreur d'aller dans Outils / Options Internet / Sécurité / Sites de confiance / Sites et d'ajouter le site ... Bonne soirée |
Merci beaucoup FRI9531, tu me sauves.....j'avais le même problème... |
Ben non, en fait ça ne fonctionne toujours pas...bouh!! |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 17/02 21h56 | Autoriser les pop-up | Internet Explorer |
| 29/02 16h38 | Certificat et signature électronique | e-outils et progiciels |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 17/11 11h31 | [JAVA] Applet signée, confirm accept certif. | 5 |
| 28/12 11h53 | Importer certificats vers navigateur mozilla | 3 |
| 06/11 17h28 | Navigateur n'accepte pas les cookies | 3 |
| 01/11 13h12 | ERREUR DE CERTIFICAT NAVIGATION BLOQUEE | 12 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom Navigator 2 GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | Kirrio Navigation Pack GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | HP iPAQ rz1710 Navigator | Catégorie: GPS | |
![]() | HP iPAQ rx1950 Navigator | Catégorie: GPS |