Rechercher : dans
Par :

Autoriser le navigateur à accepter les certif

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 11:48:26 macgyver69, le 6 mai 2008 à 07:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Que dois je faire pour autriser mon navigateur à accpeter le certificat du Trésot Public (déclaration IRPP)
Je suis la procédure annoncée par le site impot.gouv et je bute toujours sur "vous devez autoriser votre navigateur à accpeter le certificat ...."
Je précise que pour l'instant sur l'ordi en question AUCUN certificat du Trésor n'est installé.
J'ai autorisé les fenetres intempestives
mais ça ne marche pas ...
comment pour paramétrer mon navigateur ?
Cet ordinateur n'a jamais eu de certificat et je télédéclare pour la PREMIERE fois cette année.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Autoriser le navigateur à accepter les certif » dans :
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...

1

zener, le 6 mai 2008 à 07:57:34

A tu deja installer java ?

Répondre à zener

2

macgyver69, le 6 mai 2008 à 08:01:48

Oui ! et il a été mis à jour

Répondre à macgyver69

3

FRI9531, le 23 mai 2008 à 23:38:50
  • +2

Bonsoir,

Je viens de galérer aussi suite à une réinitialisation de mon PC

Il suffit en fait lors du message d'erreur d'aller dans Outils / Options Internet / Sécurité / Sites de confiance / Sites et d'ajouter le site ...

Bonne soirée

Répondre à FRI9531

4

marsupilamie, le 6 jun 2008 à 11:42:59
  • +1

Merci beaucoup FRI9531, tu me sauves.....j'avais le même problème...

Répondre à marsupilamie

5

marsupilamie, le 6 jun 2008 à 11:48:26
  • +1

Ben non, en fait ça ne fonctionne toujours pas...bouh!!

Répondre à marsupilamie