Au secours ! impossible de supprimer All spy

Résolu/Fermé
torpille - 6 mai 2008 à 02:17
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 7 mai 2008 à 01:39
au secours ! impossible de supprimer All spy Bonjour,

Voilà j'ai télechargé sur Clubic le logiciel de surveillance AllSpyMonitor 3.30 .
impossible de retrouver le programme dans "ajouts/suppression de programmes" !

de plus ce logiciel permet de faire des captures d'écran dans un dossier créé pour l'occasion...
et toutes les 5 secondes une capture d'écran vient "enrichir" ce fameux dossier que je peux supprimer
mais qui apparait à nouveau 5s. plus tard avec une nouvelle capture !

mes connaissances en informatique sont limités et là je ne sais plus quoi faire pour me débarasser de ce machin...


Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider !!!!
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
6 mai 2008 à 15:49
bonjour

il y a plusieurs soucis dans ton probleme !!!

d'abord une petite leçon de morale ^^
quelle i dée de mettre un keylogguer sur ça machine , surtout aux vues des informations que fournit Clubic . ce type de prog est pour la surveillance , voire l'espionage .

ensuite , l' i dée qui me vient , c'est que rien ne nous prouve que ce soit toi qui l'est inatallé.....rien ne prouve que tu sois majeur et libre de faire ce que tu veux sur le pc .



si tu es admin sur le pc , et que les comptes ne sont pas protegés par mot de passe , tu peux essayer de le desintaller en mode sans echec, ou alors faire une restauration du systeme à une date anterieur à l'installation

en plus , c'est le genre de programme auquel je ne ferais pas confiance ,; rien ne prouve qu'il n'envoie pas d'info à ton insu .

commence par ça , et post un hijackthis egalement
Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement


Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm

a+
1
torpille1974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 21:48
Merci pour la leçon ! je la prends comme il faut la prendre...
j'en profites pour me présenter un peu : 34 ans , marié depuis 13 ans et 4 enfants .
J'ai voulu installer ce logiciel sachant trés bien que ce serait le genre de trucs qui allait ètre "limite" , ma grande (13 ans) a des fréquentations pas trés recommandables depuis 2 mois , on a essayé d'en parler mais elle se ferme à tout dialogue .
Voilà pourquoi j'ai voulu voir les conversations qu'elle a sur MSN , je n'ai pas trop envie qu'elle parte en vrille comme tu te doute...

Bon j'essaye ta méthode et te tiens au courant.

Merci milles fois d'avance.


La Torpille.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > torpille1974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 23:30
salut Torpille

pour la présentation, il y a le café ,( mais merci quand même, et que cela ne t'empeche pas d'y aller), ça permet de boire un coup, virtuel helas, mais c'est sympa aussi, ( des fois^^)

je veux biens croire ce que tu me dis ( droit de reserve lié au net) , et de toutes façons un keylogguer reste une saloperie.

Alors si tu as la main sur la machine , ça doit etre faisable ( comprend qu'il y a enormement de demande pour faire sauter le controle parental egalement .........), mais d'une manière général, l'espionnage à l'insu de son plein gré , me debecte ;))

Pas facile les ados , mais faut pas non-plus tombé dans des solutions extremes , surtout que là, c'est toi qui est emmerdé .

surtout reste sur ta session , si tu vas en mode sans echec .Je ne connais pas le programme, donc ça peut etre compliqué

@+
0
Torpille1974 > noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
7 mai 2008 à 01:07
Merci bcp pour tes conseils Noctambule !

J'ai redémaré la bécane sans échec et pu supprimé le fichier encombrant...
On ne me reprendra plus à installer ces saloperies , j'ai retenu la leçon !

Merci encore milles fois et passe un bon w.e.+

J'te serre la pince.


La Torpille.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Torpille1974
7 mai 2008 à 01:39
tant mieux

bonne continuation
0
jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
6 mai 2008 à 05:36
0
torpille1974
6 mai 2008 à 08:37
Bonjour et merci d'avoir répondu !

Revo uninstaller a l'air en effet trés puissant mais je n'ai pas trouvé mon logiciel indésirable dans la liste...(j'imagine qu'il est bien caché). De plus mon fichier créé dans "mes documents" (là ou vont se mettre les captures d'écran) est lui impossible à supprimer... le système me prévient que ce dossier est ouvert et donc insupprimable!

Grrr
0