Rechercher : dans
Par :

Sunbelt Personal FireWall

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 21:04:20 beatles, le 6 mai 2008 à 01:02:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger il y a environ 30 jours: Sunbelt Personal FireWall.
Lorsque je l'ai téléchargé j'avais lu ceçi:
<NB : L'utilisation de Sunbelt Personal FireWall est illimitée dans le temps pour une utilisation personelle, mais certaines fonctionnalités sont désactivées au bout de 30 jours>.
Tout a l'heure, il m'a prévenu que certaines fonctionnalités ont été désactivées:
Ces fonctionnalités sont elles indispensables au bon fonctionnement de mon pare-feu, et auxquels cas il vaut mieux que je prenne un autre pare-feu?
Ou alors, ce n'est pas grave et je peux garder mon pare-feu?
Que me conseillez-vous?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Sunbelt Personal FireWall » dans :
Télécharger Sygate Personal Firewall Voir Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 VoirDésinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de...
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

SmallFitz, le 6 mai 2008 à 01:08:06

Salut !

Cela t'aidera certainement :
http://kerio.probb.fr/...

Répondre à SmallFitz

2

beatles, le 6 mai 2008 à 10:36:48

Merci

Répondre à beatles

3

SmallFitz, le 6 mai 2008 à 21:04:20