Creer compte bancaire sur excel
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nel213
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Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 janv. 2009 à 17:54
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 janv. 2009 à 17:54
A voir également:
- Creer compte bancaire sur excel
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Mike-31
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29 mars 2024
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5 mai 2008 à 23:09
5 mai 2008 à 23:09
Salut,
jettes un oeil sur ce fichier
https://www.cjoint.com/?ffxipeZqhO
A+
jettes un oeil sur ce fichier
https://www.cjoint.com/?ffxipeZqhO
A+
Bonsoir nel 213,
je pense avoir compris ce que tu souhaite, du moins je le pense. Il te suffit en effet de faire un tableau Excel où tu mets plusieurs colonnes :
Une première avec ton NOM et la date
la 2ème où tu mets TES rentrées d'argent et d'où elles proviennent (versement espèces, virement, salaire etc...)
la 3ème où tu mets TES dépenses (et le pourquoi : courses, docteur, fringues, etc...)
la 4ème où tu mets à chaque dépense ce qu'il te reste sur ton compte
Puis tu laisse 2 ou 3 colonnes vierges et tu refais la même chose pour ton ami.
1 colonne avec son NOM et la DATE
1 colonne avec SES rentrées d'argent
1 autre avec SES dépenses
la 3ème ce qui lui reste
et tu mets ce tableau à jour TOUS LES JOURS
comme ça, vous savez chacun qui a dépensé quoi et pourquoi.
Je te conseille également pour avoir plus de place, de choisir la Mise en page "Paysage" dans impression.
Si tu as besoin de plus de détails, contacte moi, je t'enverrai un modèle en Pièce jointe, si mes explications ne sont pas très claires pour toi. Dis le moi d'abord, je te donnerai mon adresse email perso après, OK ??
Mais la solution la plus judicieuse, sans me mêler de ta vie privée, si tu n'as pas confiance en ton ami, ne serait-il pas celle d'ouvrir chacun VOTRE propre compte bancaire ou postal ???? car même avec ton tableau, rien ne pourra empêcher ton ami de prendre ton argent !!
Bon courage et bonne nuit
Edelweiss
je pense avoir compris ce que tu souhaite, du moins je le pense. Il te suffit en effet de faire un tableau Excel où tu mets plusieurs colonnes :
Une première avec ton NOM et la date
la 2ème où tu mets TES rentrées d'argent et d'où elles proviennent (versement espèces, virement, salaire etc...)
la 3ème où tu mets TES dépenses (et le pourquoi : courses, docteur, fringues, etc...)
la 4ème où tu mets à chaque dépense ce qu'il te reste sur ton compte
Puis tu laisse 2 ou 3 colonnes vierges et tu refais la même chose pour ton ami.
1 colonne avec son NOM et la DATE
1 colonne avec SES rentrées d'argent
1 autre avec SES dépenses
la 3ème ce qui lui reste
et tu mets ce tableau à jour TOUS LES JOURS
comme ça, vous savez chacun qui a dépensé quoi et pourquoi.
Je te conseille également pour avoir plus de place, de choisir la Mise en page "Paysage" dans impression.
Si tu as besoin de plus de détails, contacte moi, je t'enverrai un modèle en Pièce jointe, si mes explications ne sont pas très claires pour toi. Dis le moi d'abord, je te donnerai mon adresse email perso après, OK ??
Mais la solution la plus judicieuse, sans me mêler de ta vie privée, si tu n'as pas confiance en ton ami, ne serait-il pas celle d'ouvrir chacun VOTRE propre compte bancaire ou postal ???? car même avec ton tableau, rien ne pourra empêcher ton ami de prendre ton argent !!
Bon courage et bonne nuit
Edelweiss
la solution serait d'ouvrir un compte commun aux deux noms
et vous verser chacun la meme somme sur le compte en commun chaque mois pour les frais du ménage..
et puis si un jour, vous devez vous séparer, vous prenez le solde du compte de banque et vous diviser par deux, chéques déduits non débités sur votre relevé.
C est simple non?
Pour votre tableau actuel , je ferai quatre colonnes : Recettes Madame, Recettes Monsieur, Dépenses Madame, Dépenses Monsieur....
pas évident quand meme, et le solde total doit correspondre au solde de votre relevé plus ou moins les débits ou crédits qui n apparaissent pas sur votre relevé....
et vous verser chacun la meme somme sur le compte en commun chaque mois pour les frais du ménage..
et puis si un jour, vous devez vous séparer, vous prenez le solde du compte de banque et vous diviser par deux, chéques déduits non débités sur votre relevé.
C est simple non?
Pour votre tableau actuel , je ferai quatre colonnes : Recettes Madame, Recettes Monsieur, Dépenses Madame, Dépenses Monsieur....
pas évident quand meme, et le solde total doit correspondre au solde de votre relevé plus ou moins les débits ou crédits qui n apparaissent pas sur votre relevé....
30 déc. 2008 à 11:00
Peux-tu me tranférer ton fichier car en cliquant sur le lien j'ai un message qui bloque
Merci à toi
30 déc. 2008 à 14:17
Tu aurais dû ouvrir ta propre discussion ou m'envoyer un message privé en cliquant sur mon pseudo.
Récupères un exemple, du fichier, à savoir qu'il est possible de le perfectionner avec des listes de validation.
Comme c'est un fichier de compte, il est protégé à l'ouverture, pour y accéder le mot de passe pour cet exemple est open en minuscule.
Pour utiliser le fichier, à la première ouverture saisir l'année d'utilisation, le nom du compte qui s'inscrira automatiquement sur l'onglet et le reliquat ou la somme de départ sur le compte.
sur le deuxième tableau et tableau de saisie comme pour tous compte, la date l'ordre et la somme et clic sur le bouton pour ventiler l'opération.
A réception du relevé bancaire, il suffit de saisir une lette dans la colonne G exemple VU ou OK.
Le fichier actuel contient trois feuilles de compte
https://www.cjoint.com/?mEo0J4vwzh
A+
15 janv. 2009 à 15:48
15 janv. 2009 à 17:54
Si tu cliques sur le lien du post 6, tu peux ouvrir ou enregistrer le fichier qui est encore actif.
le mot de passe est également sur le post6 (open) en minuscule
A+