Rechercher : dans
Par :

Sims histoire de vie ou trouver objets grato?

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 16:06:23 telios, le 5 mai 2008 à 22:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je voudrais savoir où trouver des objets gratuits pour les sims histoire de vie
les site habituel pour les sims deux ne sont pas compatibles avec les sims histoire de vie j'ai l'impression

merci d'avance de votre aide

telios

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Louka, le 17 mai 2008 à 00:21:48

Va voir sur mangosims2.free.fr : il y a plein de trucs gratos qui passent pour Histoires de vie!!! (Créer un fichier download dans Mes documents/Electronic Arts/Les sims Histoires de vie/), on y trouve même une Smart Fortwo à placer comme déco devant la maison...

Répondre à Louka

3

mayline, le 21 jun 2008 à 11:02:40

Bonjour loukas! J'aurai besoin de ton aide car peut-etre tu t'y connai ; comment fais-tu pour déziper un doc. G été sur le site que tu as indiqué ( merci d'ailleur) mais comment faire pour les intégrer dans le jeu? Les "déziper"? Voici mon adresse perso : milla31@neuf.fr Merci d'avance pour ton aide

Répondre à mayline

6

po, le 28 jui 2008 à 18:04:23

Bonjour louka, j'ai essayer le site que tu as mis dans ton messsage et fait comme tu as dit mais quand j'extrais avec winrar je n'ai pas le bonhomme bleu j'ai une page blanche je comprend pas

Répondre à po

10

jessica*, le 24 sep 2008 à 18:12:50

Salut j'ai vue l'un de t'es message mes je c'est pas comment Créer un fichier download dans Mes documents ?
tu pourrais m'aider stp ? merci bien =)

Répondre à jessica*

11

ticia97490, le 4 oct 2008 à 14:56:14

Bjr toi!!Alors vla,en faite sui allé sur le site ke ta dit la,et en faite g crée le fichier Download,g télécharger les set et tou,mé apré ds le jeu,jlé voi pa,je c pa komen lé utilizé!!!!Sa sré cool si tu pouvé me répondre!Aussi eske toré une solution pour moi stp paske a chak foi ya mon jeu ki bloque kan 2 sims von se doné le 1er baiser ou encore, faire crac crac ou accouché,sa bloque ski fé ke sui obligé de fermer mon jeu!Et ds le mode histoire,g les sims histoire de vie,et dans l'histoire de michelle,il est rare ke je pe joué o dela du nivo 7 ou 8,paske sa bloque et ds l'histoire de lucas je pe même pa y joué sa charge pa!donk vla jaimeré ktu me répond assez vite stp,paske sa fé 6 mois ke g le jeu,et sa fé 6 mois ke c kome sa,et la franchemen je commence a en avoir mare!kiss

Répondre à ticia97490

16

lala, le 21 jan 2009 à 10:06:23

Comment on fais pour trouver les object

Répondre à lala

28

florine14, le 25 sep 2009 à 16:06:23

Salut jai étais sur ton site jai téléchargé et tout et des que je décore ma maison avec ces objets mon jeu se bloque :s je ne comprends pas pourquoi sa fais sa !

Répondre à florine14

2

Laetiitiia, le 28 mai 2008 à 14:25:07
  • +1

Bonjour je voudrais savoir si sa existe un site de coiffure de belle coiffure (cheveux long xd) compatible avec les sims 2 histoire de vie ? Et sil y a aussi un code pour avoir des jumelle/jumeaux toujours avec les sims 2 histoire de vie
Et pouvons nous avoir des voiture bisous dsl pour toute ces questions jespére avec une réponsse

Merci d'avance

Répondre à Laetiitiia

8

kyx3221, le 23 aoû 2008 à 14:43:45

He sais pas comment ont fait pour les jumaux mais moi une foi j'en ai eu en faisant simplement une famille avec 2 enfants pareil...quand j'ai refait un enfant j'ai eu des jumelles et ca 2 foi...

Répondre à kyx3221

9

VANESS ', le 1 sep 2008 à 12:36:55

Coucou tout le monde ,

il existe un code pour faire des jumeaux le voici :
forcetwins

comme je suis gentille je te donne encore un code pour que les jauges de tout tes sims soit verte
peut-ètre que tu l'as deja mais ce qui ne l'on pas le voici :
maxmotives

ATTENTION IL NE FAUT PAS OUBLIER LE "S" A MAXMOTIVES

Répondre à VANESS '

14

lelette, le 22 déc 2008 à 16:03:42

Slt leatia poir avoir des jumeaux ou des jumelles ben ca arrive tout seul dans les sims j'en n'ai deja u moi  ... mais sinon je pense pas qui et dess code pour se genre de chose =xBye !

Répondre à lelette

15

lelette , le 22 déc 2008 à 16:05:34

A desoler j'avais pas vue que t'vais une reponse bye !

Répondre à lelette

5

Steven, le 17 jui 2008 à 17:28:26

Salut

Pour deziper tu dois utiliser Winrar et pour l'integrer tu dois soi lancer l'application (gore de bonhome sur un cercle bleu) en fin bref ou copier le fichier et placer dans le dossier download qui se trouve dans mes document/EA Game ou Electronic art/Les sims.... sa depant en fait de quelle sims precisement et la version

Répondre à Steven

7

mann0209, le 5 aoû 2008 à 12:08:57

Dsl je ne saurai pa t aidée je cherche la même chose que toi .

Dsl mais si tu a la réponse tu peu me la passer stp

Merci d avance pour ton aide .

Mann0209

Répondre à mann0209

17

liline, le 1 fév 2009 à 16:28:50
  • +3

Bonjour jia télécharger une voiture pour sims histoires de vie
Mais comment fait-on pour l'intégrer dans le jeu ??
Svp jen ai marre
Ps: Puis ou elle est dans le jeu apres

Répondre à liline

18

Amndiine, le 4 fév 2009 à 13:08:26

Coucou bah' je voulais savoir comment tu faisait pour telecharger un voiture pour les sims histoir de vie , ercid'avance !Par aiilleure kan je sereii kommen avoir uune voiituure je pouurreiii peuu etre savoiii !! Rentr mon adresse msn sii tuu veuu psk sa metonereii ke je reviienne suur ce siiite . Miici d'aavance !!

Adresse msn : Amande-95@hotmail.fr yn a uune autre ouushii meii je te la doonerei suur msnn !!

Biisouuu eii merciiii de repondre viiiiite !!

Répondre à Amndiine

19

basmacool, le 16 fév 2009 à 18:49:35

Bonjour quel sont les etape pour creer le dossier pr sims2 hisoite de vie

mici d'avance voila mon msn pr ceux qui veulent m'aider

attention c juste pr ceu qui veulent m'aider si non sa jmen fou : vampire-knight12@hotmail.fr

Répondre à basmacool

20

lolita1502, le 18 mar 2009 à 13:12:50
  • +4

Moi je connait plusieurs codes:
moveobject pour placer des objects dens des endroit intredit

forcetwins pour accoucher des bébés

agesimscheat pour pouvoir changer l'age des sims comme par exemple votre sims est un bambin vous cliquer dessus et vous avez (set age) et aprés faites le grandir à l'étape que vous voulez

ravie d'avoir pu vous aidez!!!

Répondre à lolita1502

21

eMmA, le 29 mar 2009 à 13:22:49

Heu dsl pr toi ticia mer a mon avis c'est ton ordi qui deconne ou allors c que tu a mi trop de jeux car moi avant c'eter pareil donc g du changer d'ordi =(

Répondre à eMmA

22

fabulos-m3, le 26 avr 2009 à 16:06:00

Je ne sais pas comment tu peux trouver des objets gratuis mais j'ai un code pour que tu es tout l'argent que tu veux c'est
tu tape ctrl maj c et une bande blanche va apparaitre et tu tape matherlode

Répondre à fabulos-m3

23

Cassouye, le 17 mai 2009 à 12:07:41

Salut, les cheat ou codes de triche utilisé dans les sims 2 sont aussi compatible avec les sims histoire de vie à conditions d'être en mode libre ou/et d'avoir terminer le(s) mode(s) histoire(s)
A+ et bonne chance ^^

Répondre à Cassouye

24

lolitadu2929, le 5 aoû 2009 à 21:00:51

Bonjour à tous, pour avoir des objets en plus vous allez sur mangosims2.free.fr

1-Choisissé ce que vous voulez
2-Après vous cliqué sur teléchargement
3-Il vous demande d'enregistré alors vous choisisé par ex: mes documents
4-Dès que le téléchargement est fini, vous ouvrer winrar
5-Vous choisissé en haut mes documents
6-Après vous veré plusieur fichiers et dès que vous voyé le nom de ce que vous avez téléchargé vous cliquer sur le bouton droit de la souris et vous faites Extraire sans confirmation
7-Après vous copié le fichier dont vous avez dézipé vous le trouverai dans mes document
8-vous allé dans le fichier electonique arts et vous collé après vous crée un autre fichier dans electonique arts et vous le nommer download et dans ce fichier vous faite collé
9-Voila vous pouvé lancer les sims au début ils vont vous demander toute en bas "Activer ce contenu ou le désactiver" et vous choisissé activer

Voila vous êtes enfin prêt pour avoir plein de nouveau objet et cette manip vous pouvez la faire autant que vous voulez =D

Répondre à lolitadu2929

27

Ange, le 31 aoû 2009 à 15:38:38

Ouai mais tu pourrai me donner ton adresse mssn Pliz pour bien me le faire rentré dans la tete xD

Répondre à Ange

25

Valetkotor, le 9 aoû 2009 à 09:15:48

Salut a tous bon je vois que j'ai le même blem que vous mais moi c'est pour les fringues mais moi sinon je les met autre part mes telechargement : lecteurc/programefiles/EA Games ou Electronic art (a revoir )/ sims histoire de vie et puis la j'ai mis mes truc un peu partout j'espere que ca pourra vous aide mais si vous pouvez m'aider pour les habits... merci d'avance

Répondre à Valetkotor

26

Quiiwii, le 31 aoû 2009 à 12:44:26

Bonjour qui aure le code du nain tricheur ?

Répondre à Quiiwii
Collection CommentÇaMarche.net