Rechercher : dans
Par :

Billets d'avions achetés à l'étranger

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 14:30:38 roger, le 5 mai 2008 à 22:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
1euro vaut en ce moment quelque chose comme 1,50 dollar. Ce n'est pas rien.
Nous partons à deux en juillet prochain, pour New-york. Le prix des billets commence à 800 euros l'un.
première question : Est-il possible et légal d'acheter moi-même, des billets électroniques, en dollars à New-york et de se le faire envoyer de la même façon que s'ils étaient achetés en France ?
deuxième question : est-il possible et légal que quelqu'un de New-york m'achète ces billets électroniques à mon nom et vous les fasse envoyer en France par mail ? Remerciements.

Meilleures réponses pour « billets d'avions achetés à l'étranger » dans :
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

123456789, le 9 jun 2008 à 21:09:45

Salut je ve un billets d'avions je vais aller en france

Répondre à 123456789

2

Titi, le 23 jui 2008 à 21:03:44

Bonjour,

alors l'as tu fait car je me pose également la question et je n'ai pas de réponse...
J'aimerais réserver un billet sur Expedia.com (site US) car carrément moins cher qu'Expedia.fr

Répondre à Titi

3

trinita, le 7 fév 2009 à 21:13:40

Je vois que les reponse ne se bouscule pas!!! moi aussi je cherche a savoir si ces possible d acheter un billet au senegal pour un depart de marseille! si quelqun sais la reponse !!!
merci

Répondre à trinita

5

teramobile, le 10 avr 2009 à 17:56:07

Bonjour, je tombe par hasard sur vos questions.
Vous pouvez acheter un billet des Etats-Unis, comme de n'importe où dans le monde pour un voyage qui débute où vous voudrez : rien de l'interdit.
Par contre, il y a des barrières "naturelles" des compagnies. En effet, si vous allez sur le site américain, vous trouverez des billets parfois plus cher qu'en France parce que justement vous avez mis un départ en France et non des Etats-Unis.
En tout état de cause, le billet électronique sera plus simple que les billets qui n'ont presque plus court.

La réponse est tardive, mais reste d'actualité.

Bon voyage à vous

Répondre à teramobile
Collection CommentÇaMarche.net