Billets d'avions achetés à l'étranger

Fermé
roger - 5 mai 2008 à 22:35
 teramobile - 10 avril 2009 à 17:56
Bonjour,
1euro vaut en ce moment quelque chose comme 1,50 dollar. Ce n'est pas rien.
Nous partons à deux en juillet prochain, pour New-york. Le prix des billets commence à 800 euros l'un.
première question : Est-il possible et légal d'acheter moi-même, des billets électroniques, en dollars à New-york et de se le faire envoyer de la même façon que s'ils étaient achetés en France ?
deuxième question : est-il possible et légal que quelqu'un de New-york m'achète ces billets électroniques à mon nom et vous les fasse envoyer en France par mail ? Remerciements.

4 réponses

salut je ve un billets d'avions je vais aller en france
3
je vois que les reponse ne se bouscule pas!!! moi aussi je cherche a savoir si ces possible d acheter un billet au senegal pour un depart de marseille! si quelqun sais la reponse !!!
merci
0
Bonjour, je tombe par hasard sur vos questions.
Vous pouvez acheter un billet des Etats-Unis, comme de n'importe où dans le monde pour un voyage qui débute où vous voudrez : rien de l'interdit.
Par contre, il y a des barrières "naturelles" des compagnies. En effet, si vous allez sur le site américain, vous trouverez des billets parfois plus cher qu'en France parce que justement vous avez mis un départ en France et non des Etats-Unis.
En tout état de cause, le billet électronique sera plus simple que les billets qui n'ont presque plus court.

La réponse est tardive, mais reste d'actualité.

Bon voyage à vous
0
Bonjour,

alors l'as tu fait car je me pose également la question et je n'ai pas de réponse...
J'aimerais réserver un billet sur Expedia.com (site US) car carrément moins cher qu'Expedia.fr
-1