Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DREAM chronicles 2: ETERNAL MAZE, NIVEAU 15

joelle, le lundi 5 mai 2008 à 22:16:25
Bonjour,
bonjour, je suis bloquée niveau 15, là ou il faut reconstruire une barque pour aller sur une ile, apparemment il me manque une planche, je n'ai plus de harpons, j'ai démonté les barriques, bref , ca avance pas, il faut faire comment? merci
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à joelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azoulla, le mercredi 7 mai 2008 à 11:44:55
pour Dream chronicles 2, j'ai trouvé une soluce en anglais ... mais avec des captures d'images, ça aide http://play.tm/wire/click/1752201
Bon jeu
Répondre à azoulla

2

joelle, le lundi 12 mai 2008 à 16:48:35
Un grand merci pour ta réponse
amicalement
Répondre à joelle

3

azoulla, le lundi 12 mai 2008 à 21:40:02
de rien, amuse toi bien !!
Répondre à azoulla

7

seasea8, le mardi 27 mai 2008 à 10:09:24
Azoulla
Thanx pour le lien, ça aide vachement !!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à seasea8

4

jaja42, le mercredi 14 mai 2008 à 19:30:36
je suis bloquée dans le labo je ne sais pas quoi faire!!! merci de m'aider
Répondre à jaja42

5

azoulla, le mercredi 14 mai 2008 à 22:06:34
pour commencer, il faut que tu discute avec la plante et surtout bien lui répondre
Répondre à azoulla

6

jaja42, le mercredi 14 mai 2008 à 23:46:48
merci beaucoup je vais essayer
Répondre à jaja42

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bouillon, le mardi 10 juin 2008 à 18:42:21
bonjour je suis bloqué au niveau 4 aurai besoin d aide svp merci
Répondre à bouillon

9

azoula, le mercredi 11 juin 2008 à 11:44:39
dis moi plus de précision sur le niveau 4 où tu es ?
Répondre à azoula

10

bouillon, le jeudi 12 juin 2008 à 19:35:35
je suis bloqé au chapitre 6 je n arrive pas a ouvrir le roché du milieux n ai pas assez de pieces le maeteau et 2 bouts de bois je ne sais pas quoi en faire merci d avance
Répondre à bouillon

11

maline, le samedi 16 août 2008 à 19:08:48
le marteau sert à casser les 6 gros morceaux sur la place centrale ce qui t'en donne 12 de plus
Répondre à maline
DREAM chronicles 2: ETERNAL MAZE, NIVEAU 16 (Résolu)Bonjour, Je suis bloquée pour les énigmes à résoudre dans le livre (les questions/réponses) et à la tour je n'arrive pas à savoir que mettre et faire par rapport au symboles que l'on récolte. Merci de bien vouloir m'éclaircir sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6894183-dream-chronicles-2-eternal-maze-niveau-16
Dream chronicles sur real arcade (Résolu)concernant le jeux de real arcade "dream chronicles",je suis bloqué sur le 17° niveau et ne sais absolument pas ce que je dois faire pour le realiser et continuer le jeux. le niveau est une salle sombre avec un escalier en son centre;Il y a des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3503553-dream-chronicles-sur-real-arcade
Naruto Uzumaki Chronicles 2 (Résolu)Salut, je voudrais savoir comment débloqué sasuke dans naruto uzumaki chronicles 2 sur PS2 SVP . www.commentcamarche.net/forum/affich-7434657-naruto-uzumaki-chronicles-2
Formulaire dreamweaver (Résolu)bonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est AOL. Lorsque je consulte mon site sur internet, que je remplis les infos demandées par mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1549800-formulaire-dreamweaver
Besoin de Clé pour Flash et dreamweaver (Résolu)Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Dreamweaver MX 2004 et Flash MX 2004. Quelqu'un peut me dépaner avec les clés? www.commentcamarche.net/forum/affich-3691735-besoin-de-cle-pour-flash-et-dreamweaver
[interconnexion de VLAN] avec un HP 2824 (Résolu)Salut tout le monde, Voila,comme pas mal de monde sur le forum nous sommes stagiaire et notre mission du momment tourne autour des VLANs, et plus particulierement de l'interconnexion de VLANs. Nous possedons un switch Hp 2824 gerant le niveau 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845185-interconnexion-de-vlan-avec-un-hp-2824
Toutes les réponses pour « DREAM chronicles 2: ETERNAL MAZE, NIVEAU 15 »