Rechercher : dans
Par :

L'autorisation de prelevement

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 11:04:17 Jane38, le 5 mai 2008 à 22:15:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'instalé la free mais je ne sais pas ou allé pour l'autorisation de prélevement pour la banque. Si vous pouviez me renseigner sa serais gentil merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « l'autorisation de prelevement » dans :
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

rebitus, le 5 mai 2008 à 22:20:04

Salut,
Si vous avez un compte postal vous aller a la poste et vous demander si vous avez un compte banque au guichet il save quoi faire.

Répondre à rebitus

2

Jane38, le 5 mai 2008 à 22:25:37

Merci c'est gentil

Répondre à Jane38

3

laurenceboccolini, le 8 sep 2008 à 10:19:52

Moi aussi je cherche l'autorisation de prélèvement mais je ne trouve pas. Et je n'ai pas d'imprimante. Autre problème , l'on peut m'appeller mais je ne peux pas appeller. Leur prise péritel est tordu et cela fait 3 fois que j'essaie de les avoir au téléphone sans succès , au bout de 6 minutes ca raccroche

Répondre à laurenceboccolini

4

hervan, le 13 oct 2008 à 11:04:17
  • +1

Attention quand tu télephone ca va te couter tres cher je me demande si il le font pas expres de te faire attendre c des arnaqueur

Répondre à hervan
Collection CommentÇaMarche.net