Flux rss
Rechercher : dans
Par :

L'itouch, que des soucis...

fannychon, le lundi 5 mai 2008 à 22:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, j'ai récemment acheté un itouch et manque de bol, ça fait 1 semaine qu'il dort tranquilement sur mon bureau paske je n'arrive à l'initialiser sur linux, ni amarok ni floola ne le détecte, l'ordi ne voit l'itouch qu'en tant que " USB Imaging Interface " pour les photos et vidéos et non en tant que mp3. Donc quand je l'allume, aprés la fameuse pomme blanche il affiche un cable USB pointant d'une flèche un CD avec une note de musique dessus. Ke dois-je faire ? Svp un ptit coup d'main ne serait pas de refus . . .

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14

1

matrixced, le dimanche 11 mai 2008 à 11:07:22

Il te suffit juste d'installer itunes et c'est parti

Répondre à matrixced
Installer le Firmware 3 sur un iTouch 2G ? (Résolu) Bonjour, Je compte m'acheter un iTouch, mais, en me renseignant un peu, je me suis aperçut que une version 3 du firmware allait sortir vers juin, septembre. Mais grand impatient que je suis, je n'ai aucune envie d'attendre que le nouveau Firmware... www.commentcamarche.net/forum/affich-12024274-installer-le-firmware-3-sur-un-itouch-2g
Adobe flash Player pour un itouch ???? (Résolu) Bonjour à tous, Voila j'ais un petit problème, j'ais eu pour noël un itouch (que j'ais jailbreak), mais pour certain site avec des films en streaming, il faut utiliser firefox, ou avoir adobe flash, seul bémole, l'itouch possède safari, et le zip il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651357-adobe-flash-player-pour-un-itouch
Jailbreak iTouch (Résolu) Bonjour, je voudrais jailbreaker mon iTouch 2.0.2 Malheureusement, j'ai besoin de iTunes 7.7 que je ne peux pas installer sur ma version trop ancienne de Mac. Aurais-je une alternative ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8333269-jailbreak-itouch
Probleme de connection de l'Itouch a wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme mon itouch trouve la borne wifi (ORANGE), j'ai rentrrer la clée WEP mais quand je vais sur safari; il me dit que le serveur est introuvable?! J'ai deja connecté une PSP à la wifi et sa marche!! Pk?? Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4673896-probleme-de-connection-de-l-itouch-a-wifi
L'itouch DS marche sur la DS i ? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un itouch ds en février et j'aimerait bien troquer ma ds light contre une dsi mais je sais pas si on peux mettre l'itouch ds dessu merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-11906924-l-itouch-ds-marche-sur-la-ds-i
Applications Appstore avec Installer Itouch (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on peut obtenir les applications (gratuites et payantes) de Appstore sur un Itouch avec l'application Installer et même Cydia Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11696412-applications-appstore-avec-installer-itouch