Rechercher : dans
Par :

Message de confirmation avec du javascript

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 14:54:28 spyke31, le 5 mai 2008 à 22:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
j'utilse du javasript dans mon code php , car je veux un message de confirmation qui apparait lorsque je click sur le lien Quitter alors j'insere le code javascript

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
if(confirm('Si vous voulez partir cliquer sur OK,\nsinon, cliquez sur annuler'))
{
message = "A plus tard";
}
else
{
message = "Merci";
}
</SCRIPT>
a l'en tete de la page et le code <
SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.write(message);
</SCRIPT>
a cette endroit Quittert</a>ici  mais lors de l'apercu dans le navigateur le message s'affiche avant meme que la page se charge.

Merci.
Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « message de confirmation avec du javascript » dans :
Personnaliser sa fenêtre Messenger ! VoirAujourd'hui, il existe une multitude de skins ou patchs en tout genre, qui permettent d'ajouter des fonctionnalités ou de modifier l'apparence du logiciel Windows Live Messenger. Ceci étant, ceux-ci ne fonctionnent pas toujours comme nous le...
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

ouriels, le 21 mai 2008 à 14:54:28

Normal, la methode "window.confirm" est censé retourner true ou false

Répondre à ouriels