Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande conseils pour achat TV HD READY 66cm

Jerem, le lundi 5 mai 2008 à 21:59:31
Bonjour à tous !

J'ai décidé d'acheter un écran HD Ready d'environ 66cm, et comme je n'y connait vraiment rien là dedans, je demande votre aide !

Budjet : 450€ maximum
Utilisation : Essentiellement pour jouer à la xbox360

Donc, voici les questions :

Quel temps de réponse convient le mieu pour jouer ?
Quelles marques sont recommandables / ou à éviter ?
En gros, quelles sont les caractéristiques techniques idéales pour jouer à la xbox360 sur un écran HD ready ?

Voici des téléviseurs sur lequel j'hésite :

SamsungLE26S86BD :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26S86BD-SAMSUNG-L­E26S86BD.htm

THOMSON 26M61NH21 :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-THO26M61NH21-THOMSON-2­6M61NH21.htm

Et celle ci : Grandin LC26TNT

http://www.lcd-compare.com/televiseur-GRALC26TNT-GRANDIN-LC2­6TNT.htm

Dites moi ce que vous en penser, lequel prendriez vous à ma place ?

Voilà, je vous remercie à l'avance de vos réponses !
Je n'ai pas envie d'acheter une TV qui merde. Je préfère donc demandé conseil !

Merci, merci !

Bonne soirée.

Jerem.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jerem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 biilk4-, le mercredi 1 octobre 2008 à 19:21:02
Ce n'est l'avis que d'un AMATEUR, mais je te conseillerai le :
THOMSON 26M61NH21 - 66 cm
L'audio est meilleure, ainsi que le traitement d'image. Ça me semble être la seule différence entre les trois.
De plus, le prix est dans ta tolérance.

J'espère t'avoir aider le plus possible, et à bientôt !
Répondre à biilk4-
Conseil achat ecran pc (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter un ecran lcd. J'hésite entre une TV hd ready avec prise vga ou bien un ecran special pc avec temps de réponse de 2ms. Cependant les télé ne sont qu'avec un temps maxi de 5ms. Sachant que je suis fan de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184357-conseil-achat-ecran-pc
Cable HDMI entre une ps3 et une TV (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et un ecran tv hd ready, j'ai donc acheté un cable HDMI pour relié les deux mais lorsque j'allume ma ps3 je me trouve face à un message m'indiquant qu'un cable HDMI à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4767831-cable-hdmi-entre-une-ps3-et-une-tv
Avis pour achat ecran pc urgent svp (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter un ecran lcd. J'hésite entre une TV hd ready avec prise vga ou bien un ecran special pc avec temps de réponse de 2ms. Cependant les télé ne sont qu'avec un temps maxi de 5ms. Sachant que je suis fan de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5177436-avis-pour-achat-ecran-pc-urgent-svp
Problème liaison hdmi pc tv hd (Résolu)Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement une fois le cable branché et le bureau de windows etendu a l écran tv celui ci affiche un écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708617-probleme-liaison-hdmi-pc-tv-hd
Ecran hd ready ou full hd pour ps3 (Résolu)Salut à tous, Voila je souhaite acquérir la PS3 et jouer en HD mais je me pose plusieurs question car je n'y connais rien : - est que un HD ready de 50 cm fait aussi bien qu'un full hd de 100 cm ? - vaut il mieux un bon hd ready a 500 euros... www.commentcamarche.net/forum/affich-8380941-ecran-hd-ready-ou-full-hd-pour-ps3
Carte graph pour TV HD et jeux (Résolu)Bonjour, Voilà je suis en train de réaliser pour l'instant sur papier, une config type média center mais aussi axé gamer, mais niveau carte graphique quelle carte serais capable de me faire jouer aux jeux les plus récents sur TV HD avec une trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-8096156-carte-graph-pour-tv-hd-et-jeux
Philips 37PFL9603HPFL 9603 37 PFL 9603H 9603H ,93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,HDMI:4,USB:1,Nb. d'enceintes:Stereo,Connecteurs d'entrée:1,Puissance des enceintes:2x15,Compatible HDTV,HD-ready,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-37pfl9603h-1138292-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46W4500W 4500 46 W ,116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART): ,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,Compatible HDTV,HD-ready,Résolution en pixels:1920x1080,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4500-1136240-fiche-technique
Sony Bravia KDL-40W4500W 4500 40 W ,101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Fabricant:Sony,HDMI:1,USB:1,,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Compatible HDTV,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40w4500-1136235-fiche-technique
La Haute Définition en plein essor en France(Paris - Relax news) - La conversion des Français à la Haute Définition s'accélère. En 2007, les consommateurs auront consacré quelque 4 milliards d'euros à l'achat de produits HD, selon un premier bilan annuel dressé par l'institut GfK. Les TV HD... www.commentcamarche.net/actualites/la-haute-definition-en-plein-essor-en-france-4306897-actualite.php3
[Brève] L'écran LCD le plus fin du monde35. C'est l'épaisseur en millimètres des nouveaux téléviseurs LCD de la gamme Ultra-Thin d'Hitachi. Déclinés aux formats 32 pouces (HD Ready), 37 et 42 pouces (Full HD), ces écrans bénéficient de la technologie IPS qui offre un meilleur angle de vue,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ecran-lcd-le-plus-fin-du-monde-5588311-actualite.php3
[Brève] Vidéo projecteur Home Cinéma pour amateurs exigeantsDestiné aux cinéphiles avertis, le vidéo projecteur Optoma HD75 permet de s'offrir des séances de cinéma privées et en haute résolution. HD Ready, cet appareil est capable de projeter sur un écran allant jusqu'à 7 mètres avec un ratio de contraste... www.commentcamarche.net/actualites/breve-video-projecteur-home-cinema-pour-amateurs-exigeants-5588312-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Demande conseils pour achat TV HD READY 66cm »