Problème écran d'accueil démarrage

Fermé
alex - 5 mai 2008 à 21:42
 alex - 6 mai 2008 à 17:09
Bonjour,
Je voudrais simplement de l'aide pour ce problème non pas parce que l'écran d'accueil à la mise en marche de mon ordinateur est important mais juste parce que cela m'intéresse de trouver la solution!(Je suis têtu et coriace...)

En effet,quand je mets en marche mon ordinateur je n'ai pas l'écran de bienvenue de Windows qui permet de sélectionner l'utilisateur j'ai simplement celui où l'on écrit le nom de l'utilisateur qui ne permet ni d'ouvrir une autre session ni de laisser ma session ouvert pendant que quelqu'un d'autre esty sur le pc...embêtant...De plus quand je veux modifier les paramètres qui permettent d'activer ces options dans Panneau de configuration>Comptes d'utilisateurs>Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session,je ne peux modifier aucun de ces paramètres car on me dit
qu'un programme récemment installé qui s'appelle GTGina.dll désactive automatiquement ces options et m'empêche de les activer...

Note: Système d'exploitation = Windows Xp
En attente de votre aide et vos solutions! Amicalement. Alex94450
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 21:46
demarrer l'ordinateur en mode sans echec (touche F8, F9,...)
ouverez la session administrateur
ensuite replacé le dossier que vous avez deplacé dans c/windows/system32

redemarrer l'ordinateur
0
Je n'ai déplacé aucun dossier ... J'aurais bien voulu que ce soit aussi facile..
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 21:51
alors il te le manque je pense va voir sur le chemin que je t'ai donner si tu le trouve deja
0
Quel est le nom du dossier que je devrais trouver après avoir suivi cette arborescence C:/WINDOWS/System32 ??
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:04
GTGina.dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On me dit que c'est un programme installé qui empêche d'avoir l'écran de bienvenue de windows pourquoi essayer de le retrouver?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:09
tu as une clé linksys
0
Oui quelle surprise comment as-tu pu deviner comme ça sans que je te donne toute ma config?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:19
ta installer le pilote et le logiciel ???
0
oui exactement ...!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:23
alors desinstalle tous et reinstalle seulement le pilote (drivers) mais pas le ogiciel ok et dit moi
0
Ok
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:25
dit moi
0
Je n'arrive pas à trouver le driver seul sur le site linksys ils ne donnent ke le driver avec le logiciel
0
Il y a quelqu'un?
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 07:11
alors pour se faire deja desinstaller le logiciel dans panneau de configuration et ajout supression de programmes ensuite rebooter la machine et la telecharger votre logiciel qui inclus le driver et mettez votre clé usb qui va charger en principe tous seul le driver et pas i,nstaller le logiciel je pense que cela vient de la car c'est un cas frequent avec ces clés
0
Le problème c'est que maintenant je peux activer l'option mais elle ne marche pas l'ordinateur ouvre directement la session administrateur c'est à dire la mienne et ne me laisse pas le choix...Et dans le menu démarrer je n'ai pas le bouton avec la petite clé entourée de jaune pour changer d'utilisateur ...Dois-je supprimer GTGina.dll de System32?
0
Help please
0