Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Films et jeux sur memory stick psp

kandoogirl, le lundi 5 mai 2008 à 21:37:16
Bonjour,

Je viens d'acheter une PSP, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des jeux ou films sur le memory stick. Il me semble que oui. Est ce que quelqu'un sait comment faire?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kandoogirl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex, le mercredi 11 juin 2008 à 21:17:45
Xtremsplit aller sur se blog il a trop plin de jeux et cé toute des nouvoter
Répondre à alex

3

didou, le mardi 5 août 2008 à 20:23:50
comment sa marrche sa sere a koi moi je veut mettre des jeu que jai telecharger est les mettre sur la memoristik

merki
Répondre à didou

4

vampirou, le vendredi 8 août 2008 à 11:01:35
moi aussi je ses pa comment fairses le seul probleme
Répondre à vampirou

2

tiskateur, le mardi 8 juillet 2008 à 09:19:59
bonjours je vien d'acheter une carte memoir memory stick de marque san disc 2go j'ai crée un dossier ISO pour les jeu mais quand je vais dan la psp il est écrit aucun jeu ... que doit je fair ?
Répondre à tiskateur

6

yoyo21, le vendredi 8 août 2008 à 13:58:37
tu doi lappeler game et nn iso
Répondre à yoyo21

5

yoyo21, le vendredi 8 août 2008 à 13:57:05
si tu ve mettre d jeu sur ta psp tu fe 1 dossier ke tappelle GAME
Répondre à yoyo21

7

vampirou, le vendredi 8 août 2008 à 18:30:46
jlai deja mes ji arrive pa
Répondre à vampirou
A quoi sert la memory stick duo psp? URGENT (Résolu)Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mais soucis, je lis partout sur les bouquins qu'il me faut une "carte memory stick duo" mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405703-a-quoi-sert-la-memory-stick-duo-psp-urgent
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Memory stick 8GO pour psp (Résolu)Bonjour, je veux me prendre une memory stick 8GO car je l ai vu a bon pris mais j aimerais savoir si elle va ramer ou bug etc....sur la psp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6651433-memory-stick-8go-pour-psp
Creer une memory stick magique pour psp FAT (Résolu)Bonjour, J'ai une psp Fat et une batterie pandora et je voulais savoir comment creer une memory stick magique pour fat sans passer par une psp en custom firmware? Merci d'avance pour vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-8261255-creer-une-memory-stick-magique-pour-psp-fat
Jeux iso pour psp (Résolu)Bonjour,je voudrais flasher ma psp qui est en 3.73 pour lire les jeux iso sur psp gen il ne dise pas pour la 3.73 www.commentcamarche.net/forum/affich-5766885-jeux-iso-pour-psp
Pas de détection de mémory stick (Résolu)Bonjour, quand j'introduit ma mémory stick ou ma carte SD en facade de ma tour , il ne se passe rien, pas de détection! que puis-je faire? merci à toute les personne qui pourront me conseiller. AMAR www.commentcamarche.net/forum/affich-2327539-pas-de-detection-de-memory-stick
Sony Memory Stick PRO-HG Duo 4 GoMemory Stick Pro-HG, 4096 Mo,Fabricant:Sony,Type:Memory Stick Pro-HG,Vitesse d'écriture:30 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Interface: 8-bit / 4-bit parallel I/F and Serial I/F www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-hg-duo-4-go-987440-fiche-technique
Toutes les réponses pour « films et jeux sur memory stick psp »