|
|
|
|
ses meme trop violant ses sur il vont pas sortir sur mtv ou une chaine comme sa dommage sa leur fait perdre leur reputation |
Pourtant c'est un bon groupe, je sais pas ce quel message ils ont voulu faire passer a travers ce clip, surtout que c'est completement different de l'ambiance de D.A.N.C.E
Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime) |
Oui, pour moi, c'est un coup de pub. |
mais bon on verra le prochain clip |
Salut,
juste une petite correction, le titre c'est stress et le lien que tu as donné ne marche plus. Pour ceux qui sont intéressés, voici le clip officiel ==> ici En tout cas ce qui est sur c'est qu'il veulent passer un message de mal-être (d'où le titre stress). Mais est-ce par rapport aux casseurs ou à la discrimination qui en est faite? En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir une polémique là dessus. Peut-être auront nous les réponses par le groupe "Justice" Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions |
Salut, merci de m'avoir prévenu pour le lien mort.
Tu dit qu'il va y avoir un polémique sur ce clip, pour moi, c'est ce que veut le groupe Justice, crée la polémique pour qu'on parle d'eux. Pour moi c'est allez trop loin dans la provoc'. Pour moi, le clip est axé discrimination, rascisme, haine des noirs, arabes.
|
Re, d'autres personnes souhaitent réagir ? Non ? Ok ^^
|
meme ci c'est du racisme c'est quoi ton pb tu sais trés bien que les arrabe sont les plus violent de la planet alors ci il le montre ce n'est qu'un rappelle
|
Salut,
Squal tes propos sont completement deplacé, je pense que le front National a un forum pour se type de propos. Marco Wild, je suis toujours d'accord quand il s'agit de dénigrer le groupe Justice, et tes propos sont tout a fait justifié. Le succes leur ai monté a la tête. Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. N.Poussin
|
Salut Marco Wild,
J'ajoute juste que leur clip "Stress" n'est pas vraiment (voir pas du tout ...) apprécié par les utilisateurs de Dailymotion, car la vidéo officielle n'est noté que 3 étoiles (ce qui est particulièrement rare sur Dailymotion) Je ne ferai pas de lien vers cette vidéo (sa ajouterai un nombre de visionnage) Encore merci de ta reponse, Bien amicalement (je ne suis pas musicien [malheureusement]), Stunter, musicomane(Sisi, sa se dit) et adorateur des Daft Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. N.Poussin
|
le clip et pas avec des noir regarder dans you tube sai pas violent du tout |
je trouve que le clip n'est pas si mal que ça par rapport à la merde d'avant: DANCE, des gars en slim avec des tee shirt qui changent de couleurs, GENIAL |
je trouve que le clip refléte bien lafrance
il suffit de voir qui peuple les prison 45% d'arbe alor qu'il ne représente que 10% de la pop française il n'y a rien de raciste c'est juste la vérité
|
Les casseurs sont les meilleurs |
Ca devient n'importe quoi ce topic.Il y en a plus d'un qui n'a pas sa place ici.
Enfin pour votre info Justice s'est exprimé plus d'une fois sur le sujet c'est l'inverse de ce que vous dites qu'ils ont voulu faire. 1ere le clip a été produit et realiser par des "noirs et des arabes de banlieue" comme vous dites. De plus soyez logique pourquoi des acteurs noirs et arabes se montreraient facon front national?? C'est juste pour denoncer les préjugés rien d'autre. Que le film soit aussi un coup de pub et de provoque n'est pas exclu mais comment il est reprit par n'importe qui je saisis pas c'est l'effet inverse |