Rechercher : dans
Par :

Une version de Windows XP pour portable ?

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 19:15:10 finette88, le 5 mai 2008 à 21:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que la question n'a pas déjà été posée ailleurs. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question.

J'ai entendu dire qu'il existe une version de Windows XP pour les portables. Est-ce vrai ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Une version de Windows XP pour portable ? » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

Youplaboum, le 5 mai 2008 à 21:20:48

Pour les ordinateurs portables ? un XP standard ...

Répondre à Youplaboum

2

finette88, le 5 mai 2008 à 22:27:14

Ouf, je suis rassurée.
Je voudrais installer Virtual Pc pour pouvoir être en même temps sous Vista et XP, donc je voulais être sur que je ne devais pas acheter une autre version de XP.

Merci !

Répondre à finette88

3

theanswer94, le 5 mai 2008 à 23:07:55

Bonsoir,

Je pense que tu devrais faire un Dual Boot XP - Vista car avec Virtual PC 2007 tu ne pourras pas par exemple jouer a des jeux ... Mis a part sous Vista car le logiciel ne permet pas de lancer de telles applications ...

Après il faut impérativement que tes licences pour XP et Vista soient valident pour permettre le fonctionnement des deux OS, et il faut également voir sur le site du constructeur si XP est bien installable sur ton poste portable ...
Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

4

finette88, le 6 mai 2008 à 19:15:10

Oulala j'ignore totalement comment on fait un Dual Boot XP, mais merci pour l'info !

Répondre à finette88
Collection CommentÇaMarche.net