Rechercher : dans
Par :

Camescope firewire et macbook

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 23:42:04 xonnix, le 5 mai 2008 à 21:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je branche un camescope en firewire ou USB sur mon macbook, iMovie active automatiquement la isight interne du MacBook et ne me donne pas d'autre choix. Comment faire pour lui faire reconnaître mon camescope (qui au demeurant était parfaitement reconnu par mon iBook). Merci

Configuration: Mac OS X 10.5.2
Safari 5525.18

Meilleures réponses pour « camescope firewire et macbook » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire Voir Si votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

_Ritchi_, le 5 mai 2008 à 23:42:04
  • +1

Salut,

Essaie/vérifie ceci:
1- Au cas où tu aurais activé par hasard (ou volontairement) le mode "format vidéo = iSight" dans iMovie, je te conseille de créer un nouveau projet au format DV dans iMovie : Fichier->Nouveau->format vidéo:DV

2- Ca peut être aussi un simple pb d'horloge:
Débranche ta caméra du Mac. Eteint la caméra, enlève sa pile qui sauvegarde l'heure. Enlève la batterie. Attend 2 minutes, et remet tout (pile, batterie). Puis réinitialise l'heure et la date dans la caméra en mettant la même que celle de ton Mac.
Relance iMovie et regarde si cela va mieux.

3- Vérifie que le curseur est sur le mode acquisition (caméra) et non pas montage (ciseau). Je n'y crois pas trop, mais à vérifier.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_
Collection CommentÇaMarche.net