Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Où trouver un bon assembleur à Caen ?

franck6, le mercredi 24 mars 2004 à 22:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite faire changer quelques pièces sur mon ordinateur, je cherc he par conséquent un bon assembleur à Caen.

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à me conseiller et celles à déconseiller,

Merci d'avance.

1

Aarseth, le mercredi 24 mars 2004 à 22:18:50

Salut
Il y a 25 réponses sur page jaune.fr, je pense qu'il devrait en avoir un sérieux dans la liste.
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "

Répondre à Aarseth
Cours assembleur 8086 (Résolu) Bonjour, je voudrais avoir un lien où je pouurais trouver un cours d'assembleur 8086 pour debutants on a comencer le cours en classe et je n'y comprend rien du tout! www.commentcamarche.net/forum/affich-4180565-cours-assembleur-8086
Assembler fichier .avi puis .002 .003.... (Résolu) Bonjour, J'ai plusieurs fichiers dont j'aimerai bien les assembler. Le problème et que le 1er fichier est en .avi puis les autres en .002, .003, .004... J'ai utiliser hjsplit mais il reconnait pas les fichiers. Si quelqu'un pourait m'aider à trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-7842408-assembler-fichier-avi-puis-002-003
Apprendre l'assembleur (Résolu) Bonjour, Je sais programmer en C et en C++, et maintenant, j'aimerai apprendre l'assembleur sous Windows. Mais à chaque fois que je consulte un tutoriel, je trouve un code assembleur, je le teste mais erreur lors de la compilation. :( C'est tiré de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4307410-apprendre-l-assembleur
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Compiler un programme assembleur avec NasmAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9836-compiler-un-programme-assembleur-avec-nasm
Assemblage d'imagesbonjour , nouvelle dans ce site , novice aussi en informatique , 74 ans ...... forums très intéressant, je fais appel à vous , merci d'avance photos : logiciel PHOTO EXPRESS ET PHOTO FILTRE je veux assembler 2 photos : portraits ( qui se trouvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296491-assemblage-d-images
Cours d assembleur pour microprocesseur 8085je cherche un ou des cours sur l assembleur pour le microprocesseur 8085, ici je n ai trouvé que pour le 8086 et plus www.commentcamarche.net/forum/affich-39994-cours-d-assembleur-pour-microprocesseur-8085
Reference d'assembly [C#]Bonjour, Mon programme C# ne veut pas se compiler: l'erreur donnée est : le nom d'espace n'est pas trouver (une directive using ou une référence d'assembly est -elle manquante); Cela pour deux classes SaddCitect et SaddPile mises dans des namespace... www.commentcamarche.net/forum/affich-6731525-reference-d-assembly-c
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3
Liste des instructions en assembleurTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3