Plus aucune mission [Vice city] PSP

Résolu/Fermé
gogo42120 - 5 mai 2008 à 20:09
 walid - 24 déc. 2013 à 17:27
Bonjour, J'ai Le jeu Vice city stories sur PSP. Je joue je fais les mission etc. Jusqu'à un moment où, arriver au 39.00%, il n'y avait plus aucune mission a faire, pourtant j'en suis quà 39% !! J'ai fait la mission ou il faut tuer le deuxième Mendez, et après il y eu un générique, et je n'est pu faire aucune autre mission !! Pourquoii ?????????


Merci d'avance pour vaux réponse !!


A++ !

46 réponses

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beauoupppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
dite moi sur quel site
0
désolé mais j'ai pas compris la mission "Ramener les véhicules aux autorités locales et ou trouver les jets ski merci davance...
0
La ou il y a Reni, t'en a un qui est garé vers une espece de passerelle :).

Faut ramener aussi des vehicules, genre une sandchez, aux autorités locales. Y'en a 37, et une fois les 37 temrinées le paint'n spray est gratos
0
mezramachin tu ferme ta geule et tu évite les rreponse qui servent à rien... U_u

gametop, tu voi la mission ou tu doit prendre martinez en photo avec les stups ? eh ben un moment tu va sur une jettée pour le prendre en photo non ?
eh ben juste à gauche, il y a un jet ski juste dans l'angle de la jettée...

si tu le voi pas, c'est que le décor de vice city ce charge lentement, donc il ce peut que le jetski apparaisse un peut tard...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous voulez vous simplifiez des missions du jeu, je vous conseils de faire les missions ambulance, police, pompiers etc... Car apres 15 niveaux, vous aurez :

- Gilet pare balles augmenter
- Vie maximale augmenter
- On peut courir indéfiniment
- On peut nager indéfiniment
- Paint n' spray gratuit
- On ne peut plus bruler
- ...

Ca simplifie beaucoup les missions apres, comme pour courir quand on a plus de vehicules, ou quand on se fait tirer dessus, bah on meurt moins vite, quand on a un vehicules abimé et qu'on est fauché, le paint n spray est gratuit ...
0
Pour finir GTA vice city stories :

- Finir les missions de lance, louise, phil, marty, martinez, reni, diaz, gonzalez...
- Exploser 99 ballons rouges
- Faire 30 rodéos et 30 cascades uniques
- Ramener les 37 vehicules aux autorités locales
- Faire missions ambulance, taxi, police, medicoptere, pyrocoptere, plage...
- Missions business : Drogue, contrebande, cambriolage, racket, usurier et prostitution
- Missions golf et jet ski
- Stand de tir de phil !
0
il faut faire les missions de taxi autodéfense business etc etc..
0
pour des codes allez sur jeuxvidéos.com vous les trrouverez ;)
0
mes ces pck ya un bug alors
0
il fo faire les misson comme celle de la police ,ambulance...ou des cours
0
envi ta sauvearde voila mon mail khalilharef@homail.fr
et jetaiderai aler a+
0
c normale car il ni a pa ke les mission il a tou les rodéo é les otre truc en véicule
0
Bah' si tu as pa le jeu tu connais pas donc tu ne peux pas répondre mdr !!! Bah' si c'est pas une mission je vois pas trop ^^ ! Une autre solution ??
-1
Up !!
-1
tu a des mission av t bisnésse chaque bisnésse que tu dévellope a des nouvelle mission a toi de les faire

aller bonne chance
-1
Up !!
-1
up !
-1
Personne a une idée ???
-1
non apres tu devras exploser 99 ballons rouge,faire tout les rodeo et tout les sauts unique et alors tu auras fini le jeu à 100%.
0
Dacc' ! Merci a toii !!
-1
moi ossi j ai ce jeu en fait fo fair les rodéo et mission ambulance taxi ect..
-1