Rechercher : dans
Par :

Ouverture lien internet avec outlook express

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 09:46:51 rcmably, le 5 mai 2008 à 19:59:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je reçois un e-mail via ma messagerie outlook express et que ce dernier comporte un lien où il faut cliquer dessus pour accéder à la page web correspondante, rien ne se passe, rien ne s'ouvre, aucun message.
Pour que cela fonctionne, il faut que je copie le lien dans la barre d'adresse du web.
merci de m'aider
carole

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ouverture lien internet avec outlook express » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

Petit-Pierre, le 5 mai 2008 à 20:07:58

Carole,

très très simple.

Tu fais "démarrer" puis "exécuter".

Tu tapes : regsvr32 urlmon.dll
dans la fenêtre de commande, et normalement tout roule.

Une bise si c'est OK ? :-)

Petit-Pierre

Répondre à Petit-Pierre

2

rcmably, le 5 mai 2008 à 20:22:43

Merci pour ta réponse rapide, mais la bise n'est pas pour toute suite.
je viens de faire un essai, il y a du progrès car quand je clique dans le lien une page s'ouvre sur wanadoo et elle est vierge (toute blanche)
qu'en penses tu ?
carole

Répondre à rcmably

3

Petit-Pierre, le 5 mai 2008 à 21:12:31

Carole,

bon, on a un peu progressé.

Je te conseille de lire cette page, ta solution est certainement dedans :

http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Pierre

Répondre à Petit-Pierre

4

rcmably, le 5 mai 2008 à 22:43:37

T'as gagné, je t'envoie une bise sur chaque joue.
merci beaucoup de ton aide
carole

Répondre à rcmably

5

Petit-Pierre, le 5 mai 2008 à 23:14:20

J'en rougis, même à mon âge !

Pierre

Répondre à Petit-Pierre

6

ludoaxl, le 3 jun 2008 à 12:10:10

Merci de vos précieux conseils.
Le lien sur outlook express avec internet explorer de fonctionnait plus. Grâce à vos connaissances, j'ai consulté la page fagoe.com et suivi à la lettre les manips. Comme rien de ne se passait, j'ai télécharger le lien actif et miracle je peux désormais utiliser le lien dans ma messagerie.
Des dizaines de bises.

Répondre à ludoaxl

7

Petit-Pierre, le 4 jun 2008 à 00:02:03

"Des dizaines de bises."

Merci, c'est très gentil.

Content d'avoir pu vous aider.

Cordialement,

Petit-Pierre

Répondre à Petit-Pierre

10

boulepate, le 1 aoû 2008 à 10:12:27

Merci Petit Pierre, tout est OK de nouveau.
Jean-Paul.

Répondre à boulepate

11

Petit-Pierre, le 1 aoû 2008 à 12:51:16
  • +1

Boulepate,

de rien.

Je ne suis pas un as du PC, tu sais,
mais qd sur un forum je trouve un 'titruc intéressant, je le note soigneusement.

Bonne journée.

Petit-Pierre

Répondre à Petit-Pierre

12

catou13, le 13 mai 2009 à 09:46:51

Bonjour Boule, j'ai perdu l'adresse de ton site, j'ai formaté mon portable et plus rien si tu as ce message envoie le moi stp, merci et bisoussssssssssssssss

Répondre à catou13

8

lolo, le 15 jui 2008 à 19:59:43

Super,

je suis aller sur le lien et j'ai téléchargé le petit programme impecc bravo !!!

Répondre à lolo

9

maurice 62, le 17 jui 2008 à 16:24:37

ça marche j'ai trouvé la réponse à mon probléme en fouillant un peu dans les réponses qui ont été données à d'autres internautes merci beaucoup pour votre aide mais je pense que l'on se reverra car je suis un peu nul en informatique A+ maurice 62

Répondre à maurice 62