rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instalation carte PCMCIA dans trio 3d

Posté par frederic.touyeras, le lundi 5 mai 2008 à 19:25:28
Bonjour,

J'ai acheté une carte pcmcia sur ebay, marque EDUP IEEE802.11b:g.

Impossible de la faire fonctionner. J'ai chercher sur les forum mais je ne comprends rien. Si quelqu'un avec de la patience pouvait essayer de m'aider.

L'assistance neuf refuse de m'aider sous pretexte que la carte ne vient pas de chez eux!!!

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à frederic.touyeras  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 frederic.touyeras, le mardi 6 mai 2008 à 17:53:15
Vraiment personne pour un début de réponse?
Répondre à frederic.touyeras
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Instalation carte PCMCIA dans trio 3d »