Rechercher : dans
Par :

Meta4.exe dans C:\windows ?

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 23:53:55 webernard, le 5 mai 2008 à 19:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dites, ça vous dis quelque chose ce processus, là : Méta4.exe ?

car, dans le gestionnaire des tâches il est lancé et me bouffe la moitié des ressources de mon processeur athlon X2 TK 57 ( pour portable )

Configuration: Windows Vista
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « Meta4.exe dans C:\windows ? » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Msoobe - msoobe.exe Voirmsoobe - msoobe.exe Le processus msoobe.exe (msoobe signifiant Windows Product Activation) est un processus générique de Windows XP chargé de l'activation des licences du système. Le processus msoobe n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,...

1

webernard, le 7 mai 2008 à 23:53:55

Apparemment c'était le soft "super" avec lequel j'avais lancé un réencodage de fichier vidéo, que j'avais entre temps fermé, et désinstallé, qui était resté actif... apparemment...

Répondre à webernard