Probleme de son logitech s220

Fermé
marcasin - 5 mai 2008 à 18:59
mlctk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 09:46
Bonjour,voila j'ai un petit probleme , j'ai acheter les enceinte logitech s220 en pensant que j'allais avoir un meilleur son!! et bien le resultat est tres decevant le boomer marche correctement mais les deux haut-parleur ne donne vraimment rien !! je serai presque obliger de coller l'oreille sur les haut-parleur et j'ai essayer tout les branchement tout les periphe donc voila
A voir également:

6 réponses

Il faut lire la notice.
Le cables des deux petites enceintes va derriere le caisson de basse et non sur la carte mere ...
11
moi aussi jai un problème

les 2 petit haut parleur smarches mais le boomer non...
2
salut, j'ai le mm soucis que toi ! As tu trouvé une réponse ? merci
0
mlctk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 09:44
salut j'ai le meme soucis que toi a tu trouver une solution?
0
Salut, je viens aussi de les acheter et n'ai pas eu le courage de lire le peu de doc qui va avec.
J'avais le meme probleme que toi au debut, mais en échangant le fil vert avec le rose, sa a marché niquel.
Par contre j'ai un autre probleme, j'ai essayé d'ecouter une chanson, niquel. Mais lorsque j'ai changé de chanson, ben plus rien. Quand j'allume l'ordi, j'entend les premiers sons, mais apres plus moyen de les faire fonctionner. je suis allé voir dans les parametres et tout fonctionne correctement lors des tests, cependant je ne parviens toujours pas a les faire fonctionner.
Je vous tiens au courant si je trouve la solution.
1
Salut,

J'ai exactement le meme pb que toi avec mes enceintes logitech S220.
As-tu trouvé une solution depuis ton dernier post ?

Merci et bonnes fetes de fin d'année !
0
Tu as raison j'ai réussi merci j'ai échanger les deux files et ouvert le son sa a fonctionné a merveille a+
0
Je viens d'acheter le kit logitech s220 mais rien ne marche....ce kit est compatible avec un pc portable ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Vous devez Branchez les deux haut parleur au caisson
0
mlctk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 09:46
Bonjour j'ai un soucis sur mon caisson de basse je branche pourtant comme il faut les deux enceintes au caisson et les câbles vert et rose sur l'ordinateur mais seulement je n'ai que le sons des deux petites enceintes quelqu'un aurait il une solution?
0