Bonjour, je désire créer un site web de jeux payants. C'est à dire que les clients paient pour participer à un tirage au sort concernant un gros lot. Pour ne pas être pénalisé par la loi, les joueurs répondent à une question à choix multiples très facile, et tous les joueurs qui ont bien répondus sont qualifiés pour le tirage au sort (comme cela se fait pour les jeux sms). En plus je voudrai mettre un nombre de participants limité par lot, pour multiplier les chances de gagner; c'est à dire que pour le lot X (ex: 1 scooter) le tirage est effectué automatiquement dès que le nombre Y de 1500 participants est atteint. Les joueurs s'inscrivent sur le site, et paient directement par carte bancaire pour participer au tirage du lot qui les intéresse, car je veux proposer plusieurs lots en même temps.
Quelles sont les démarches (création de société, de site web, domiciliation du site, coût approximatif....)?
Merci pour votre aide!

est ce que c'est légal ?
je voulais crée un site aussi mais apparament c'est illegal !
si vous vouliez me renseignez
merci et bone journée a vous
gloria
Bonjour .
Lasse d'attendre , je voudrais organiser une tombola pour vendre notre villa ( golfe de St. Tropez )
Les difficultés sont nombreuses , je le sais . Pouvez-vous nous aider ?
Cordialement & Très Bonne Année 2010 .