Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Spybot + housecall + ccleaner + antivirus

justmamzell, le lundi 5 mai 2008 à 18:47:22
Bonjour,
je souhaiterais faire un scan en ligne avec Housecall.
Ayant l'antivirus firewall PC d'orange, CCleaner et Spybot je voudrais savoir s'ils ne risqent pas de "s'emmêler "entre eux avec Housecall en +...?
merci d'avance pour votre réponse!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à justmamzell  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shinobi80, le lundi 5 mai 2008 à 18:53:25
salut!
non aucun probleme,tu peut scanner.
petite precision:ccleaner n est ni un antivirus ni un antispyware;c est un excellent nettoyeur de fichiers
a+
Répondre à shinobi80

2

justmamzell, le lundi 5 mai 2008 à 19:19:25
merci!
Répondre à justmamzell

3

shinobi80, le lundi 5 mai 2008 à 19:20:28
c est un plaisir!
bon scan!
a+
Répondre à shinobi80
Virus : faux antivirus (Résolu)Bonjour, J'ai chopper un virus, il se fait passer pour un antivirus et me fait croire que j'ai un virus et que je dois le telecharger. J'ai lancer kaspersky, pour le moment il a rien trouver, spybot et ccleaner effectuer. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5539096-virus-faux-antivirus
Fenetres de pub qui apparaissent (Résolu)des pubs vantant les mérites d'antivirus apparaissent de manière intempestive, et mon ordi est de plus en plus ralenti. j'ai windows live one care comme antivirus, j'ai lancé spybot, puis ccleaner, mais sans résultat sur ces pubs...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4626774-fenetres-de-pub-qui-apparaissent
Fenêtres de pubs qui s'assichent tout l temps (Résolu)Bonjour je suis continuellement bombardé par les pubs j'ai exécuté ccleaner, antivirus, ad aware, spybot, avg spyware tout ça en mode sans échec après avoir tout nettoyé cela n'a rien changé Voilà toute bonne âme qui voudra m'aider est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3227834-fenetres-de-pubs-qui-s-assichent-tout-l-temps
Au secour backdoor (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème. un autre odinateur de notre maison bug,environ tous les quart heure ce qui assez énervant. j'ai lancé des antivirus en mode sans echec (kaspersky, spybot, a2free, ccleaner, lavasolft) mais à chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7017453-au-secour-backdoor
Options internet... (Résolu)Bonjour, je tiens avant tout a dire que j'ai fait plusieurs scan avec mon antivirus, un autre en ligne secuser, spybot et ccleaner. Et une petite restaurantion systeme ! voila mon soucis : quand je suis dans IE7, impossible d'acceder aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916394-options-internet
Infection trojan skintrim, aide annalysehijac (Résolu)Bonjour, infecté par un trojan skintrim, je ne sais pas quoi faire? j'ai passé ccleaner,spybot et mon antivirus avast se bloque. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?voici le rapport de hijackthis ps je suis novice en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3683182-infection-trojan-skintrim-aide-annalysehijac
Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Toutes les réponses pour « spybot + housecall + ccleaner + antivirus »