|
|
|
|
Posté par
bornofosiris, le lundi 5 mai 2008 à 18:43:47Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14
salut borno,avais-tu entrer un programe du genre mp3 avant de ré-installer ton windows 2000?
si oui ré-instale-le.j'ignore si ca peux t aider mais moi j ai du faire ca pour quelle marche. salut,bonne chance |
ouais j'avais installé Nokia PC Suite mais c'était que pour le portable et pas pour la carte :S remarque sa marcherait ptetre ^^ merci pour ta réponse |
bon bah sa marche pas
si y'a quelqu'un qui a une solution genre driver spécial,etc... aidez moi svp |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 06/07 22h09 | Carte Micro SD | 1 |
| 01/07 14h14 | Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD | 5 |
| 06/06 11h24 | Carte micros sd non detecté par ordinateur | 2 |
| 06/05 17h57 | Cmt mettre des données sur carte micro sd | 3 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY MICRO SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Compufirst |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.37 € PriceMinister |
![]() | Hama Micro SD 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.77 € Amazon.fr |
![]() | Kingmax Micro SD 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |