Rechercher : dans
Par :

Activation MPEG-2 Avec Roxio 10

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 23:53:45 tino--83220, le 5 mai 2008 à 18:42:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila Depuis que j'ai installer Roxio Easy Media Creator 10--Quand je veux demarrer MyDvd ou My Dvd Express il y a un message
"Avant de lancer l'application vous devez Activer le ou les codes Suivants - MPEG-2 ---- Cliquer sur ok pour activer les codecs ou sur anuller pour quitter"

Bon alors je clique sur Ok et la il y a marqué
Avec My Dvd Express "RoxWizardLauncher Moduke a cessé de fonctionner et doit fermer"
Avec My Dvd "Permission Introuvable - instalation incorect"

Alors je voudrais savoir si c'est normal
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Activation MPEG 2 Avec Roxio 10 » dans :
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...

1

CAPUCINE, le 27 oct 2008 à 23:53:45

Helle tino j ai vu que tu as mit un message au mois de mai pour un probleme avec Roxio : vous devez activer le ou les codecs suivants MPEG-2 je n ai pas trouver encore la solution et pourtant je cherche toi meme l as tu trouvee si c est le cas peux tu me le faire savoir. merci a+

Répondre à CAPUCINE
Collection CommentÇaMarche.net