leptibreton
17 janv. 2009 à 14:54
Salut tout le monde, c'est la 1e fois que je poste sur ce forum. En effet, je confirme le premier épisode de kyle xy est disponible sur le net, en VO bien sur mais aussi en VOSTFR (c'est quand même un peu mieux pour nous les petits français qui savons moyennement parler anglais ^^). Moi je l'ai eu par le biais d'un torrent (smartorrent) mais bon je pense qu'il doit être disponible sur d'autres sites.
En tout cas, ça fait du bien de retrouver cette série qui est génial. En tout cas l'épisode est plutôt pas mal. Comme vous vous endoutez tous, c'est la suite direct du dernier épisode de la saison 2. Sans vous dévoilez tout de l'épisode, cet épisode nous apprend plusieurs choses, qui plus tard dans la série auront des conséquences à mon avis. Un petit résumé rapide (qui ne dévoile pas tout mais bon tout le monde sait ce qui va se passer) : amanda est enlevé par Latnok, organisation scientifique qui est à l'origine de l'expérience sur kyle. Kyle n'a désormais qu'un seul objectif la sauver et ce avant 3h du matin, heure donnée par la mère d'amanda pour le retour. Mais il va avoir besoin d'aide et donc jessi va être au rendez - vous. Voila, je ne veux pas aller plus loin sinon ça serait pas drôle pour ceux qui veulent le regarder. Sinon, on va découvrir certain nouveaux "pouvoirs" de kyle, l'évolution des aventures amoureuses, un membre de Latnok qui je pense va jouer un rôle plus grand dans le futur et surtout quelqu'un qui est de méche avec Latnok. Pour ma part, c'est une surprise pour ce dernier.
Voila, je vais vous laisser. A+