Kyle xy saison 3

Résolu
gennaro-oth Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 5 mai 2008 à 18:41
 Cally - 20 sept. 2011 à 19:57
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait des info sur la saison 3 et si Amanda sera dedans?
A voir également:

26 réponses

Salut tout le monde, c'est la 1e fois que je poste sur ce forum. En effet, je confirme le premier épisode de kyle xy est disponible sur le net, en VO bien sur mais aussi en VOSTFR (c'est quand même un peu mieux pour nous les petits français qui savons moyennement parler anglais ^^). Moi je l'ai eu par le biais d'un torrent (smartorrent) mais bon je pense qu'il doit être disponible sur d'autres sites.
En tout cas, ça fait du bien de retrouver cette série qui est génial. En tout cas l'épisode est plutôt pas mal. Comme vous vous endoutez tous, c'est la suite direct du dernier épisode de la saison 2. Sans vous dévoilez tout de l'épisode, cet épisode nous apprend plusieurs choses, qui plus tard dans la série auront des conséquences à mon avis. Un petit résumé rapide (qui ne dévoile pas tout mais bon tout le monde sait ce qui va se passer) : amanda est enlevé par Latnok, organisation scientifique qui est à l'origine de l'expérience sur kyle. Kyle n'a désormais qu'un seul objectif la sauver et ce avant 3h du matin, heure donnée par la mère d'amanda pour le retour. Mais il va avoir besoin d'aide et donc jessi va être au rendez - vous. Voila, je ne veux pas aller plus loin sinon ça serait pas drôle pour ceux qui veulent le regarder. Sinon, on va découvrir certain nouveaux "pouvoirs" de kyle, l'évolution des aventures amoureuses, un membre de Latnok qui je pense va jouer un rôle plus grand dans le futur et surtout quelqu'un qui est de méche avec Latnok. Pour ma part, c'est une surprise pour ce dernier.
Voila, je vais vous laisser. A+
2
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
3 juin 2008 à 16:52
Il semblerait que certaines personnes aient besoins de quelques cours de lecture ici.
1
sophie_m Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 2
3 juin 2008 à 18:01
vous pouvez déja regarder la saison 3 il suffi d'avoir la bonne adresse .
il y existe un truc sur oldiblog ou mega video
1
issiagadian1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 1
20 août 2009 à 21:35
salut djo,
j'ai regardé les 10 ere épisodes de la saison 3 de kyle XY.
Et amanda est dedans. Kyle restera finalement avec jessie hollander.
1
salut
Kyle et Amanda ne seront vraiment plus ensemble et il va rester avec Jessie c'est sûr ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 21:24
salut

a se ki parer et ben yora la saison 3 en anglais en janvier 2009 (j'espere)
mais bon se serai bien si sa vien tt de suite !!!!!!!!
et pour amanda el y est surement
bye
0
va sur https://kyle-xydu05.skyrock.com/ pour voir la saison 3 anglais soustitre fr
0
slt c'etait pour vous demandez qui orez la saison 3 de kyle xy et qui pourrait me la passer je vous remercie d'avance...
0
oui elle y sera mais dans le 4 eme episode de la saison trois kyle et amanda vons ronpre je l ai lu da un resumer
0
Merci pour le Spoil Crétin !
0
Bonjour, est ce qu'il est possible de pouvoir voir les épisodes avant Javier 2009 ??
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
12 juin 2008 à 13:42
Non, puisqu'ils ne seront pas tournés avant cette date.
0
Salut Lazarey, il semble que tu sois mal informé ! Et oui désolée mais le 1er épisode de la saison 3 a été tourné le 1er Mai à Vancouver. C'était juste pour info bonne continuation.
0
je pensse pas qu'il est rompu definitevemnt Kyle et Amanda enfin je le l'espère frotement !!!
0
Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir la saison 2 à partir de l'épisode 13 en francais ? je les déjà regardé en VOSTFR 2 fois ^^ (j'adore cette série je voulais la revoir ...) vivement la saison 3 !!
0
oui c possible je c pa si ta deja trouver mer va sur ce blogg et les video sont en francais https://kyle-xy-serie.skyrock.com/3.html
0
moua la princesse
17 juin 2008 à 16:04
jsé pa mé en tout cas jvous di jcroi ke pour le oment c pa possible...dsl sa veu dire désolé^^
0
salut gennaro je ne sais pas quand tu as posté cette demande mais à ce jour j'ai des infos sur cette saison, Amanda y es ( et oui ) et apparemment elle est enlvé en même temps que Kyle par ( je crois ) Latnok. Kyle la libère et fait savoir à Mark ( nouveau guy dans la série qui il semblerait fait partie de Latnok ) qu'il ne veut rien avoir à faire avec eux. Bon c un peu schort mais après tout ça ne sort qu'en 2009!
0
kyle et amanda se fon enlever,et ils vont rompre, et d'après serie mag ils semblerais que kyle va faire accoucher une femme voila
0
oui elle sera dedans m sa sera terminé ac kyle
0
oui amanda sera dans la saison 3 si tu veu dautre quetions vien les posé dans mon blog merci https://xxx-series-forever-xxx.skyrock.com/ n'houblis pas les commentaire thank you et tout tes quetion auron une réponse tkt bye
0
Salut tout le monde ben moi j'ai trouvé lépisode 1 de la saison 3 en VO o cas ou sa vou interresse

http://www.megavideo.com/?v=KP2UW5G4


la vost sera biento dispo jpense voila en attendan ..


bon épisode

byee
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
17 janv. 2009 à 15:46
Bonjour,

Les résumer des épisodes a venir de la saison 3
c'est ici >> http://kylexy-story.fr/la-serie/les-episodes/saison-3/
0
Garboui Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
15 févr. 2009 à 11:24
Ouais Amanda sera Dedans
0
Bonjour Cher internaute, si vous en avez mare des Streaming, téléchargé les torrents, moi je suis déjà a l'épisode 8 de la saison 3, et je vous assure que Kyle nous réserve des surprises !
http://www.xtvi.com/torrents.php?mode=guide&id=88
Bonne épisodes à tous
Si vous avez du mal avec les sous-titre, laissé un commentaire !
Salut
0
coucou. Je voudrai savoir si il y aura une suite dans kyle xy car l'épisode 10 de la saison 3 se finit bizarrement, on ne comprend pas grand chose. Merci
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
28 mars 2009 à 02:28
Bonsoir ,
On ne sais pas encore, tout le monde espère que oui mais bon on verra sa pas la suite des choses
0