Un contact ne recoit aucun de mes sms

Fermé
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 5 mai 2008 à 18:39
 Kibiloo - 27 mars 2012 à 20:52
Bonjour,
J'ai un gros probleme.
J'ai deja tenté de poster un message sur le forum de mon operateur mais il n'y a eu aucunes reponsses.
J'ai un sony ericson avec un forfait illimité de 18h a 8h.
Jusqu'a la tout allais bien mais en ce moment, un seul de mes contact ne recois aucuns de mes sms.
Avant il les recevait tres bien...
Je recois ses sms et je peux envoyer des sms a d'autres numeros qui les recoivent parfaitement.
Cela ne vient pas de mon portable puisque j'ai tenté de mettre pas SIM sur un autre portable mais rien de changé.
Bug de mon operateur ?
merci de me repondre.

5 réponses

nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
2 juin 2011 à 20:07
J'ai trouvé la raison de votre problème. Alors si cette personne en question vous envoie un sms et que vous le recevez et que dans le même temps, elle ne reçoit pas vos SMS, le problème vient obligatoirement de son côté. Si elle a un Samsung, ça se peut qu'elle a bloqué les SMS en provenance de votre numéro, c'est un petit paramètre de rien du tout dont on se rends pas compte et ça bloque les SMS entrant. J'espère que vous avez compris.
2
Merci c'était exactement mon cas mon contact a bien un SAMSUNG je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais pas ces SMS.
Merci du tuyau.
Cordialement
Kib
0
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 74
5 mai 2008 à 19:04
Merci pour la reponsse,
Enfait mon caontact m'avait en verouillant un de mes messages, mis dans sa liste de numero bloqué^^
1
meme chose pour moi
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
5 mai 2008 à 18:46
bonjour
demande a ton ami si c'est seulement tes sms qu'il ne reçois pas ! où aussi d'autres !
il doit voir, s'il n'a pas un revois de message programmé et activé ! sur sont portable !
il doit aller dans les paramètres et voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour


j'ai exactement le meme probleme depuis hier

cela peut venir d'ou ??

merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
9 juin 2008 à 19:12
Bonjour
donne des explications !
tu dis avoir le même problème !
un problème n'est pas un autre !
0