Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose qui me permetterais d'avoir l'appareanceMac OS X léopard et non tiger (j'ai déja flykiteosx).
Merci beaucoup !
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique :
Voici comment récupérer le style XP...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande :
Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable
Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000.
Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur.
Une solution permet...
Bonjour pour avoir une apparence de mac os x leopard tu doit télécharger windows blinds avec le theme leopard glass si tu a deja un dock c bon si tu on n a pas télécharge rklauncher oke je espere que tu t amusera bien avec . bye