Posez votre question Signaler

B2i

cloocloo - Dernière réponse le 14 juil. 2011 à 23:36
Bonjour,
D 'accord tricher c'est pas bien je le reconnais. Mais franchement ce B2i nous amène rien du tout à si juste que on aura le brevet wahhouuh!! On nous prend trop pour des bon à rien. Tant qu'a être évaluée sur l'informatique mieux vaut bien le faire (dans une salle de classe ou on peut montrer à un professeur ce qu'on sait faire ou pas). Même quelqu'un qui y connait rien à l'informatique y peut l'avoir ce B2i. Moi je trouve ça complètement idiot et inutile et je suis sur qu'il y a beaucoup de gens prof qui pensent comme moi.
Voilà c'est tout
aurevoir
Lire la suite 

B2i »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, moi je suis pas au collège mais en CM2 et cap B2I c'est trop bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vasi renballe ton vieu message , B2I est bien pour se ki ne metrise pa tro l'informatique peuven aprendre o fur et a mesure !! donc n'ecouter pas lotre et fete le vous verer c genial !!!

ps: jarive pa a le telecharger si kelkun c le fere ki me laisse un message merci

kiss
Xx.rEvEuSe.xX - 12 oct. 2008 à 18:43
http://yves.champetinaud.free.fr/ dans Quelques liens tu pourras trouver B2I
lilou32 - 21 juin 2010 à 19:36
t'est en quelle classe ???

<ital>Collègel>:
Tape "cap b2i 2002" sur google

<ital>Primaire:
Tape "cap b2i"sur google
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment tu triche toi ? en demandant à t'es parents ? :-D moi je vais dans l'administrateur ! je tape le mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci et je cherche pas ca je cherche cap b2i je les travailler a l ecole il y a 2 jours dedans il y a 29 exercices
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as raison,on se reffile les items,les profs font rien pour nous en empéché.^^ca sert vraiment a rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jadore cap b2i
hadialavl - 6 oct. 2009 à 18:48
tu sais ou on peut le faire sans telechargement spv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchemen c pouri leur truc fo avoir le b2i pour avoir le brevet i son vraimen kon les prof parkci konprenne po kon peu se faire aider par no paren a la maison apré i nou dise kon né po inteligen(dan mon collège)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir,
peut-être que le B2I n'est pas trés utile, mais en tout cas les cours de Français eux le sont !
Petite remarque sur ce bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
conne
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
eH Ba nous, personne ne l'avais fais l'année derniere, aucune des 4classes de 3iems apart quelques uns, les profs l'ont donnés automatiquement a tous le monde
massinissa - 19 nov. 2008 à 17:12
comment en telecharge b2i
lea - 11 janv. 2011 à 14:41
moi je suis pas en france je suis au koweit
precilia - 14 juil. 2011 à 23:36
mais moi je suis pas en France mais en Guyane
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « b2i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook