Rechercher : dans
Par :

Connecté mais derriere un par feu

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 10:15:57 walidove, le 5 mai 2008 à 17:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,slt jai activé mon par feu windows ,mais jai un souci car quand je consulte ma connexion reseau il m indique connecté mais derriere un par-feu alors je voudrais savoir comment faire pour desactivé le par-feu pour mon modem.merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « connecté mais derriere un par feu » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

satdza, le 5 mai 2008 à 17:41:44

Bjr!
c'est tout a fais normal que ta connection est derriere un pare feu,c'est plus de securité pour ton Windows,sinon,si tu veux la desactiver,tu vas sur panneau de configuration.tu cliques sur par feu windws,puis tu decoches la case.

Répondre à satdza

2

Lepin, le 5 mai 2008 à 17:42:08

C'est normal, tas connexion est protègé, si tu veux vraiment l'enlever il suffit de désactiver le parefeu windows, qui d'ailleur n'est pas top.
Je te consel de mettre zone alarm à la place, gratuit et baucoup mieux.

Répondre à Lepin

6

jany33, le 21 fév 2009 à 10:15:57
  • +1

J'ai fais ce que tu dis j'ai desactive le pare feu windows mais quand je retourne ds emule il y a ecrit kad derriere un pare feu??merci a toi si tu pouvais m'expliquer?encore merci jany.

Répondre à jany33

3

Lepin, le 5 mai 2008 à 17:43:45

à 20 secondes près lol.

Répondre à Lepin

4

satdza, le 5 mai 2008 à 17:48:58

Re!
le service "aide" fonctionnes bien,lepin!!!

Répondre à satdza

5

walidove, le 5 mai 2008 à 18:40:57

Merci a vous

Répondre à walidove