Problème pour lire un DVD-R gravé

Fermé
solitary-shade Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 5 mai 2008 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2008 à 18:01
Bonjour,
J'ai graver des fichiers vidéos sur un DVD-R il n'y pas plus de deux voir trois semaines sur mon ordinateur et maintenant je n'arrive pas à les lire (mon lecteur ne trouve pas du tout les fichiers sur le DVD) depuis le même ordinateur alors que quand j'essaie de les lires avec l'ordinateur de mon père le lecteur trouve les fichiers qui sont sur le DVD. Je ne pense pas que cela vienne de l'ancienneté de mon lecteur étant donné que celui-ci est plus récent que celui de mon père.Donc s'il vous plaie je voudrai savoir si vous avez des idée sur le pourquoi le lecteur de mon père les trouve et pas le mien parce que personnellement je suis a sec niveau bonne idée ^^'. Je vous remercie d'avance pour votre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 17:41
Alors c'est simple c'est que ton lecture de DVD ne lis pas les DVD-R graver voila c'est simple il faut demander au vendeure si tu peux en avoir un bon qui peux lire ce types de DVD...
                
0
solitary-shade Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
5 mai 2008 à 17:47
désolé mais le problème n'est pas aussi simple que ça lindsay parce que mon lecteur lit les CD-R;CD-RW;DVD-R;DVD-RW donc voila.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 17:49
Alors la c'est un probleme ok alors fait venir kelkun pour te le faire reparer!!! Peux etre que la sa marcheras
0
solitary-shade Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
5 mai 2008 à 17:51
tu pourrait me dire par ce que tu entends par le faire réparer. Parce que le hic c'est qu'il ne me le fait pas tout mes DVD gravé
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 17:52
Pour m'envoyer des mess priver vas sur mon psedo (lindsay06) et tu tape sur lui ecrire un message stp dis moi le comme sa car il y a des connare dans les parage stpstp stp stp stp stp stp merci!!!


Comme sa je parler de m'envoyer des mess priver ok merci...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 18:01
dsl mais faut que j'aille prendre une douche alors a demain a 5h10min ok c'est l'heure ou je serais connecter @+ byebye bisous



JTM ;D
0