[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet.
Naomi
LogProtect
OpenDNS
Liens complémentaires
ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas.
Ils ne remplacent en aucun...
Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge VoirTous les fournisseurs d’accès à Internet proposent un logiciel de contrôle parental gratuit. Il fonctionne généralement à l’aide de 3 profils :
Enfant (moins de 10 ans). En choisissant le profil « enfant », votre enfant naviguera dans un univers...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local.
LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat VoirChat
Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois
clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel
entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes
de...
Moi, j'utilise Naomi, qui fait plutôt bien. Mais il reste que le Chat est un cas particulier. À mon avis, on ne devrait jamais laisser des enfants chatter sans supervision étroite: trop de pervers qui se font passer pour des jeunes!
Ciao!
Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisin [proverbe québécois].
Slt
je suis une fille de 12ans .Je veux avoir un site pour enfants sans aucun danger . Est ce ke vous pouvez maider le plus vite possible !
je souhaite ke je recois vos reponses tres tres vite