Rechercher : dans
Par :

Le chat pour les enfants

poulette, le 5 mai 2008 à 17:11:44
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou pe ton trouver des sites pour enfants sans danger

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le chat pour les enfants » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun...
Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge VoirTous les fournisseurs d’accès à Internet proposent un logiciel de contrôle parental gratuit. Il fonctionne généralement à l’aide de 3 profils : Enfant (moins de 10 ans). En choisissant le profil « enfant », votre enfant naviguera dans un univers...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

Claude Lachance, le 5 mai 2008 à 17:42:28
  • +21

Bonjour

Essaye les sections enfants de certains grands réseaux de télévision, comme Radio-Canada.
Pour le reste, il est possible de télécharger certains logiciels de contrôle parental assez efficace.
Vois ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6441 installer un logiciel de controle parental sur l ordinateur
et cela:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2084 securite filtrage d internet pour les enfants

Moi, j'utilise Naomi, qui fait plutôt bien. Mais il reste que le Chat est un cas particulier. À mon avis, on ne devrait jamais laisser des enfants chatter sans supervision étroite: trop de pervers qui se font passer pour des jeunes!

Ciao!

Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisi­n [proverbe québécois].

2

louloute, le 8 mai 2008 à 16:10:07
  • +3

Essay le controle parentale

4

lilloublue, le 4 jun 2008 à 10:46:39
  • +9

Oui il en un ou peut etre plusiere:

Tatoo

Et bien pur les enfants sans danger!

5

sidonaldo, le 5 jun 2008 à 12:01:02
  • +18

Comment trouver
le chat pour les enfants

10

laclemdu57, le 11 jun 2008 à 10:08:47
  • +1

Ok j'ai compris!

11

fille, le 11 jun 2008 à 11:03:52
  • +37

Slt
je suis une fille de 12ans .Je veux avoir un site pour enfants sans aucun danger . Est ce ke vous pouvez maider le plus vite possible !
je souhaite ke je recois vos reponses tres tres vite

12

Claude Lachance, le 14 jun 2008 à 17:55:38
  • +10

Salut!

Va voir ici!
http://www.radio-canada.ca/jeunesse/

Ciao!
Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisi­n [proverbe québécois].

13

laclemdu57, le 15 jun 2008 à 10:50:21

C'est toi qui m'a envoyer ce message?