Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme d authentification

toff, le lundi 5 mai 2008 à 17:07:06
Bonjour,j ai attrapé un virus de style trojan ke je me suis debarrasé et maintenant a chaque fois ke je l allume y me signal ke j ai une copie de window xp et kan je v sur internet j arrive pas a telechargé des video media player ne ce declanche pas je tape le code ki a sur la tour sa ne marche pa je pense ke je n ai pa le bon code pour le xp enfin je cale sos????????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à toff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gen-hackman, le lundi 5 mai 2008 à 17:11:57
salut.........

Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
http://kerio.probb.fr/...
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum tourne tourne petit pc..........
les logiciels qui marchent bien,a moi, ca me fait du bien........
les logiciels qui marchent pas,moi, j'en veux pas
Répondre à gen-hackman

2

toff, le lundi 5 mai 2008 à 18:18:23
j ai telechargé win doctor sur le site zebulon au scan j ai 3 gros virus tojan et sheriff etc.... et y me demande code d accés pour avoir le complement du logiciel je comprend pa dezipé koi ?cmt je suis pa tres calé ou cmt avoir le code ou surtout exactement merci d avance
Répondre à toff

3

gen-hackman, le lundi 5 mai 2008 à 18:59:01
j ai jamais dit de telecharger ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tourne tourne petit pc..........
les logiciels qui marchent bien,a moi, ca me fait du bien...­.....
les logiciels qui marchent pas,moi, j'en veux pas
Répondre à gen-hackman
Authentification - Le protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de RADIUS est basé sur un système... www.commentcamarche.net/authentification/radius.php3
Authentification - Le Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en s'étant identifié une seule fois sur... www.commentcamarche.net/authentification/sso.php3
Authentification - Le protocole CHAP Le protocole CHAP (Challenge Handshake Authentication Protocol), défini par la RFC 1994 est un protocole d'authentification basé sur la résolution d'un « défi » (en anglais « challenge »), c'est-à-dire une séquence à chiffrer avec une clé et la... www.commentcamarche.net/authentification/chap.php3
Clé d’authentification de world of warcraft (Résolu)Bonjour, il me faut ouvrir un compte pr jouer world of warcraft. mais pr l'ouvrir il me fait le clé d’authentification. aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6791875-cle-d-authentification-de-world-of-warcraft
Qu'est ce qu'un serveur d'authentification (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'est un serveur d'authentification. Je cherche depuis un petit moment mais je n'ai trouvé aucun site pouvant répondre à ma question. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6620439-qu-est-ce-qu-un-serveur-d-authentification
Authentification sur site (Résolu)Bonjour J'ai un site en html http://perso.wanadoo.fr/atone Je voudrais qu'il y est une authentification sur la page d'accueil - Si l'internaute n'est pas inscris il doit le faire - Si il est inscrit il doit s'identifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1391306-authentification-sur-site
Zyxel ZyXEL ZyWALL 5 UTM with Turbo-Card - dispositif de sécuritéZyxel ZyXEL ZyWALL 5 UTM with Turbo-Card - dispositif de sécurité,,"ZyWALL 5 UTM (avec Turbo Card)" Pare-feu UTM pour PME, 10 tunnels IPSec VPN (DES/3DES/AES), authentification partenaire VPN avec certificat, switch 4 ports LAN/DMZ, pare-feu transparent ( www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-zyxel-zywall-5-utm-with-turbo-card-dispositif-de-securite-513734249-fiche-technique
Zyxel ZyXEL ZyWALL 5 - dispositif de sécuritéZyxel ZyXEL ZyWALL 5 - dispositif de sécurité,,"ZyWALL 5" Pare-feu Stateful Inspection avec VPN, 10 Sessions VPN (DES/3DES/AES), commutateur 4 ports LAN/DMZ, authentification des partenaires VPN par certificats (PKI), gestion distante sécurisée (HTTPS/SSH www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-zyxel-zywall-5-dispositif-de-securite-484600483-fiche-technique
Zyxel ZyXEL ZyWALL 35 - dispositif de sécuritéZyxel ZyXEL ZyWALL 35 - dispositif de sécurité,,"ZyWALL 35" Pare-feu VPN, commutateur 4 ports LAN/DMZ, authentification des partenaires VPN par certificats (PKI), gestion distante sécurisée (HTTPS/SSH), fonctions back-up, gestion de la bande passante, ser www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-zyxel-zywall-35-dispositif-de-securite-484600465-fiche-technique
Authentification - Introduction Le contrôle d'accès consiste à définir les accès au réseau et les services disponibles après identification. Le terme AAA est souvent utilisé pour désigner les facettes suivantes de la sécurité : Authentification (en anglais Authentication) : il... www.commentcamarche.net/authentification/aaa-aac.php3
Authentification - Le protocole PAP Le protocole PAP (Password Authentication Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole d'authentification par mot de passe. Le protocole PAP a été originalement utilisé dans le cadre du protocole PPP. Le principe du protocole PAP consiste à... www.commentcamarche.net/authentification/pap.php3
Cryptographie - Signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier l'intégrité du message reçu. La signature électronique assure... www.commentcamarche.net/crypto/signature.php3
Toutes les réponses pour « probléme d authentification »