Rechercher : dans
Par :

Créer un manga

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:51:01 mangaka06, le 5 mai 2008 à 17:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Alor je m'explique,en fait j'aimerais créer un mangas mais je vien a peine de commencé a apprendre le dessin,je me disé que si je pouvait rassembler des personnes sachant bien déssiner ou d'otres qui avaient de bonnes histoires,on pourais travailler tous ensemble pour asseyé de faire un mangas.Merci

Meilleures réponses pour « créer un manga » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

charlibaldi, le 5 mai 2008 à 17:08:49

Chacun a sa façon de dessiner ses mangas, il y a des sites très bien pour commencer à dessiner ! Tu peux également utiliser une tablette graphique pour approfondir tes dessins ! Pour les débutants, il y en a à bas prix !
Bonne fin d'après-midi !

Répondre à charlibaldi

47

itachi88, le 31 jui 2008 à 10:43:43

Slt sé koi lé site pour aprendr a désiné mé je désin kan mém bi1 mé j ve désiné encor mieu mérci d avance é si tu veu mon adres msn prévi1 moi

Répondre à itachi88

257

Heyhollie, le 21 jun 2009 à 20:44:32

Il existe plein de site exprès il suffit d'écrire apprendre le manga dans google mais je pense que la meilleure façon d'apprendre est par soi-même ^^

Répondre à Heyhollie

58

itachi, le 8 aoû 2008 à 17:37:54

C koi le site

Répondre à itachi

164

sasuke kun, le 19 oct 2008 à 12:35:39

C quoi le site pour creer le manga?

Répondre à sasuke kun

264

sasori vs 3iem kazekage, le 11 jui 2009 à 19:49:54

Moi jvien aussi de commencer les manga mais le dessin sa fai longtemp jm su achter un livre pour tou les proportion mais jlé dla misere avec lé main touka moi si jveu devnir mangaka c une histoir de samourai et en lus je sui tres bien épuiper pour sa g lé crayon manga lé feuille ect mais je c pas comment construire la bd kelkun pouraii maider

Répondre à sasori vs 3iem kazekage

265

sasori vs 3iem kazekage, le 11 jui 2009 à 19:49:56

Moi jvien aussi de commencer les manga mais le dessin sa fai longtemp jm su achter un livre pour tou les proportion mais jlé dla misere avec lé main touka moi si jveu devnir mangaka c une histoir de samourai et en lus je sui tres bien épuiper pour sa g lé crayon manga lé feuille ect mais je c pas comment construire la bd kelkun pouraii maider

2

mangaka06, le 5 mai 2008 à 17:10:11

OK,merci pour le conseil !!

Répondre à mangaka06

89

MissManga, le 21 sep 2008 à 16:33:04

Moii Perso , Je Veux Biien Tenter De Commencer Un Manga Avec Toii Et Sii Tu Veux Mon Adresse msn No Problem ! =) Allez Bisous

Répondre à MissManga

91

rycantoney, le 23 sep 2008 à 08:58:45

Slt! jvi1 de voir vos messages par hasard en surfan a la recherche d'une table graphique pr commencé mon manga!!ds quel style é tu le plus a lez comics aventure combat heroic etc voila quelques années ke je planche sur une histoire! quel logiciels utilise tu adobe ou autre chose. moi g 2 projets d'histoires peux ton s'échangé d conseil stp si ce n'épa tro te demandé! g en fet montré qqes planches à des dessinateurs pros de belgiques é autres amateurs é il mon repondu positivemen! je ne coné pa encore tte les technique je peche un peu sur les trames mé jemeré vrémen essayé sur ordinateur a présent!
voila en ésperan ktu me répondra o plu vite merci !!!

Répondre à rycantoney

92

Miss Manga, le 23 sep 2008 à 17:39:27

Alors, Moii je suiis plutot dans le style heroic perso ! je suis débutante mais je me débrouiille plutot pas mal ! ^^ Alors si tu veux mon adresse msn esite pas!

Biz

Répondre à Miss Manga

97

rycantoney, le 24 sep 2008 à 12:03:38

Slt la miss!!!! alor voila jmré savoir depui combien de tps tu dessine=> !!!quel technique utilise tu etc> quel st t modeles dinfluence(auteurs mangas etc...) quels st t manga favori...je suppose ktm final fantazy et tte sorte dinvocation lol é pr ma bd dinclure de la magie aussi etc jmr en parl un p eu plus avec toi si tu ve bien sur sica tinterresse inspiration st diverses moi jadore bcp la baston heroique les situati ons comiques etc fé moi signe le plu vite possible jsui du 59 é toi

Répondre à rycantoney

166

Captain.Falcon.masters, le 24 oct 2008 à 19:29:16

Slt voila je viens de voir comme quoi vous dessiniez des persos de manga style heroic.Et donc je voudrais avoir votre addresse msn si cela ne vous gene pas.peu_terte a+

Répondre à Captain.Falcon.masters

172

Capitaine Falcon, le 28 oct 2008 à 20:10:09

Pourraige avoir ton addresse email.merci
biz

Répondre à Capitaine Falcon

209

guerier, le 4 jan 2009 à 06:42:21

Moi je sui sur un projet tien mon adresse msn xseth@hotmail.fr

Répondre à guerier

227

gold-falcon-master, le 8 fév 2009 à 20:54:34

Salut voila ct pour te demander si on tpouvais crayer un manga enssemble car jaimerai bien voila heuuuuuuu donc vla mon addresse msn geogeo24650@hotmail.fr et ajoute moi pui balance une invitation(dsl de mon ecriture un peu grossiere mais je speed quand jecrit)donc BIZOU et contact moi direct via msn des que tu recoi se message

Répondre à gold-falcon-master

238

Captain falcon, le 14 mar 2009 à 17:58:13

Salut et bien voila j'aimerai bien cree un manga avec toi et donc voici ùon addresse geogeo24650@hotmail.frrentre moi et envoie moi une invitation a plus bisou!!!

Répondre à Captain falcon

277

Dlav, le 22 aoû 2009 à 12:05:37

Yo sa va? ben voila si sa tinterresse ont pourrer creer un manga enssemble voila mon adresse dlav-devens@hotmail.com.bisoux

Répondre à Dlav

293

elena, le 15 nov 2009 à 15:50:03

Cc tu veut cree un manga avc moi su oui repond moi vite a ladresse email suivante lilaselena@gmail.com bisous a++

Répondre à elena

294

elena, le 15 nov 2009 à 15:50:09
  • +1

Cc tu veut cree un manga avc moi su oui repond moi vite a ladresse email suivante lilaselena@gmail.com bisous a++

Répondre à elena

295

elena, le 16 nov 2009 à 18:51:01

Jtm et toi

Répondre à elena

296

elena, le 16 nov 2009 à 18:51:01

Jtm et toi

Répondre à elena

171

Capitaine Falcon, le 28 oct 2008 à 20:08:59

Voila bnjr je vous envoie se message pour savoir si vous voudriez m'aider pour mon manga
Jen ferai de meme pour vous et votre manga autrement voila mon addresse email
geogeo24650@hotmail.fr
Merci et bonne continuation

Répondre à Capitaine Falcon

275

MANGAGIRLS, le 16 aoû 2009 à 17:08:30

Moi j 'aimerais bien cree un manga avec toi et toi ? je suis pas trop fort mais jaRRIVE BIEN A DESSINE POKEMON
ET DAUTRE CHOSE BIEN SUR SI C' EST OUI REPOND MOI VITE

Répondre à MANGAGIRLS

289

Dlac alias captain falcon master., le 13 oct 2009 à 10:53:00

Coucou, sa va? desoler si je ne t'est pas repondu avant, J'ai 15 ans, Et voila mon adresse, dlav-devens@hotmail.com, merci et bisou!!!

Répondre à Dlac alias captain falcon master.

290

Dlac alias captain falcon master., le 13 oct 2009 à 10:56:34

Je me suis planter c'est dlav pas dlac lol^^alors j'attend ta reponse, merci bisou (message destinée a mangagirls)

291

Dlac alias captain falcon master., le 13 oct 2009 à 10:58:31

Et merd ej'ai encore fait une bourde, oui bon alors pour mangagirl, je suis d'accord pour crer un manga avec toi, mais ATTENTION il faut que les idee plaise au deux et pas seulement a celui qui la trouver, ce message est destinée a mangagirl

287

dimi-lovemangas, le 6 oct 2009 à 17:29:14

Slt moi ossi je voudrai fair un mangas avec kel kun donc si tu veu je te file mon adresse msn sa srai cool de m'aider
mircii

Répondre à dimi-lovemangas

288

mangagirls, le 11 oct 2009 à 10:04:50

Oui je veux bien cree un manga tu te rappelle c'est moi que tu arrete pas de envoyer des e-mail alors envoi moi ton adresse msn et tu a quelle age ciao

Répondre à mangagirls

3

emeline, le 6 jun 2008 à 16:28:54

S quil y a un site pour créér son manga

Répondre à emeline

73

mangakasamuraï, le 29 aoû 2008 à 20:47:05

Voila comment écrire un manga sans logiciel comme moi. Si tusais dessiner tu dessines les pages à la main sur une feuille de 25, 3 ou 4 cm de longueur et 17,8 de largeur. Tu dessin dessus les dialogues etc... je te conseil environ 3 pages par jour mais moi puisque mon frère joue tout le temps à Dofus alors j'en fais beaucoups plus. Puis il faut le scanner, le modifier son format de l'image sur microsoft world (nuances de gris, 30 en luminosité et 80 en contraste). Puis met toutes les pages dans un dossier au nom de ton manga tome... puis colorie le et écrit les dialogue à écriture d'ordinateur. Par exemple sur Peint. puis retourne sur microsoft world et met le en noir et blanc (si tu le veut seulement en noir et en bland) ou en nunces de gris ( si tu le veux en fesant la différent des couleur en bland, gris et noir). Puis remplace le colorier dans le dossier par celui-ci. Et voilà ma méthodes.

Mais si vous n'avez pas compris je vous conseille Manga Studio EX.

Répondre à mangakasamuraï

255

XMen, le 15 mai 2009 à 06:51:32

Ha les manga ses tro coll !!

Répondre à XMen

267

tolopo11, le 29 jui 2009 à 10:58:22

J;ai compris ton message mais moi j;ai de la misere avec les cheveux de manga, je suis quelqu;un qui sais faire des manga mais pas les cheveux, je fais moi meme sur papier et non sur logiciel, peut tu me donner conseil, merci

Répondre à tolopo11

4

Emo_koshida, le 11 jun 2008 à 13:32:39

Bonjour je m'appelle Charlotte je vien du sud ( Perpignan ) et je boss a fond pour crée mon mangas "a moi toute seul =D " et j'aimerez savoir ou envoyer des dessin au editeur soit kana, dark kana .... Je remercie a ce qui comprenne ^^

Répondre à Emo_koshida

64

slaymou, le 14 aoû 2008 à 20:43:52

Moi aussi je suis comme toi mais je sais tres bien dessiner et j'ai beaucoup d'imagination je suis créative répond moi je t'adore

Répondre à slaymou

72

mangakasamuraï, le 29 aoû 2008 à 20:25:03

C'est marant car moi aussi j'écrit un manga. Mais puisque je viens juste de le commencer je vais bientôt commencer le 2ème Tome. Je devrais faire 60 pages par mois, efin je vous le conseil. En tout cas c'est ce que Masachi Kishimoto fait. L'image de mon perso est le personnage principal de mon manga. Je serai peut-être le premier guadeloupéen mangaka qui sait. A+

170

armel40, le 28 oct 2008 à 10:48:27

Slu jeune homme moi aussi je suis surpris de voir k'il ya tout comme moi
kelk'un en afrik ki aspire à devenir mangaka!ça me plairait bien k'on puisse
s'échanger des infos,histoires et prkoi pas 1e collaboration moi je suis
camerounais et je dessine depuis mon tout jeune age mè jè très vite été
influencé par le style manga en 5ème,aujourd'hui j'ai déjà mon propre style
manga,au début c'était pa évident mè des séries coe KOF,SF,3x3 eyes,JoJo Bizarre
m'ont assez bien inspiré j'ai terminé mon 1er manga complet récemment
une histoire complète en près de 80 pages,actuellement j'ai commencé une nouvelle
ke je vè faire en +sieurs tomes alors,je suis un peu pris parce ke je bosse avc des potes
sur l'élaboration d'un anime é je dois monter les planches de tous les persos é travailler
dessus sur flash,é j'essayais de trouver oci un otre logiciel ki pourrait m'aider à aller + vite
mè ça c juste à titre d'info si ça t(interesse k'on s'échange mon msn: armel40@live.fr

PS:j'ai pas fait d'école d'arts mè je dirais ke j'ai 1e très boe main surtou ds la style des jeux de bastons
coe KOF ou Street Fighter ki m'ont inspiré au tout début

Répondre à armel40

195

aminRabat, le 1 déc 2008 à 19:45:02

Bah, bonjour avant tout, bah voila je suis moi aussi afrukain d'origine marocaine je suis moi et mon pote qui c dessinné trés bien " il é exellent " si tu aimerais qu'on devienne pote et faire un manga comme du jammais vu on pourra le faitre si on travaille dur. on étais sur un autre coup de manga qui sappele " KIKA SHINSEINA" enttre sur google é tappe kika shinseina é tu verra. contacte moi ha.ou.ari2008@hotmail.fr

Répondre à aminRabat

266

sasori vs 3iem kazekage, le 11 jui 2009 à 19:53:16

Kool moi jvais le commencer dans kelke moi parce ke la por lé 4 prochin moi je lanifi invent et dessine

167

Captain.Falcon.masters, le 24 oct 2008 à 19:32:46

Voila c'est simple je ne tien pas a ruiner t esperance m'est si tu ve envoyer ton mangas a kana c completement impossible car il faut a notre epoque faire de etudes voila a+ bise

Répondre à Captain.Falcon.masters

197

BaoJJ, le 16 déc 2008 à 12:21:58

Salut Emo_koshida tu bosse sur quelle genre de manga, j'aimerais bien voir tes dessin, moi aussi j'ai un projet de manga, mais je travail avant tous l' histoire! j'espère avoir de tes nouvelle!

Répondre à BaoJJ

236

ayakomanga, le 14 mar 2009 à 17:21:46

Salut, ca te dirais de faire un manga avec moi, je suis débutante et j'aimerais bien dessiner des mange voilà si sa t'interesse ^^ Sinon juste pour me donner des astuces ou m'aider ?
Bisous :)

Ayakomanga

Répondre à ayakomanga

5

mangakaman, le 11 jun 2008 à 13:48:06

Slt moi ossi j'ai mon manga mé je ne sai pa dessiné donc si quelqu'un peu maider .....

Répondre à mangakaman

7

Pierrecastor, le 13 jun 2008 à 10:49:46

Ca va te paraitre brusque, mais aprend a dessiner, y'a pas d'autre moyen Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.

Répondre à Pierrecastor

6

ichigo, le 13 jun 2008 à 09:04:24

Moi je fais l'école de beau art je suis un spetialiste du manga je suis en 5e et je suis qui dessine le mieu de mon college je crée un manga qui s'appellera taka (faucon en japonais) si tu a besoind'un conseil contact moi a marleboss@hotmail.fr

ps:tu n'arrivea pas a crée un manga sur internet c'est ben trop compliqer

Répondre à ichigo

8

mangakaman, le 14 jun 2008 à 16:34:52

Je recherche juste une personne avec ki massocié.

Répondre à mangakaman

33

nana, le 8 jui 2008 à 22:00:47

Moi je veut bien m'assosier avec toi si tu et dacore ??
je voudrait ossi crée un mangas et je cherche ossi une personne avec ki m'assosier

Répondre à nana

229

Anamanga, le 21 fév 2009 à 09:27:45

Je sais déjà bien déssiner mais je voudrais m'améliorer !!

Répondre à Anamanga

230

titelolita42, le 25 fév 2009 à 13:56:26

Salut, moi aussi je suis assez doué en dessin, et mon rêve est bien evidemment de créer un manga, si tu es intéressée toi aussi par ce projet, contact moi à cette adresse : p-tite-lolita@hotmail.fr
Je suis plus pour un manga de style shojo.

Répondre à titelolita42

42

love-hina-du 91, le 16 jui 2008 à 17:13:33

Salut !!!

Coucou, je suis un jeune fille en 5eme qui n'aime dessiner que des manga, et d'aprés ton message, je vois que tu est un pro !!! lors je t'en suppli aide moi (par msn je tu veux/peux , j'ai inscri ton,adresse la mienne commence par chouchoute, j'aimerai par dessus toutapprendre a dessiner manga sans utiliser de modele pour s'aider et avoir ma propre façon de les dessiner , peu tu m'aider ? ? ? je t'en pris et je t'en suppli encore, si tu axepte, sur msn je t'enverrai mes dessin pour me dire ce que tu enpense et comme sa tu pourra m'aider !!!

Merci d'avance , bisous ...

Répondre à love-hina-du 91

75

mangakasamuraï, le 29 aoû 2008 à 21:15:54

Je ne sais pas si c'est à moi que tu as envoyer ce message mais je peut t'aider. Je peut te donner un avant gout de mon don du dessin manga. clique sur mangakasamuraï où il y a une image de mon perso. Une fois sur cette image tote petit, lesse la sourit sur elle puis une plus grosse image apparaitra. Regard et dit ce que tu en pense.

226

gold-falcon-master, le 8 fév 2009 à 20:49:54

Salut voila et bien g lut comme koi tu voulait apprendre a dessinner le manga sans model et bien moi si tu veu je peu taider voila mon addresse geogeo24650@hotmail.fr et donc rajoute moi dant t contacte et je taiderai du mieu que je peu bizou$

Répondre à gold-falcon-master

274

rikimaru29, le 13 aoû 2009 à 19:54:03

Bon moi je sui pret a taider ca fai 4 ans que je dessine mes propre mangas donc voici mon adresse msn victorsasuke29@hotmail.fr voila bise miss mai jaimerai beaucoup travailler avec toi je sui fan de love hina aussi

Répondre à rikimaru29

71

mpmangaka, le 26 aoû 2008 à 18:16:58

Ok bien moi j ai 2 petites question un peu bizzare

1.quand vous créer un manga est ce que vous le traduisz en japonais?

2. est ce que c est vous qui faite l arriere plan de vos dessin dans les encadrement?

Répondre à mpmangaka

74

mangakasamuraï, le 29 aoû 2008 à 20:55:38

ichigo. Comme je l'ai ecrit tout à l'heure. j'écrit un manga. Mais je ne dirai pas le nom car il y a des personnes qui vont me piquer mon nom. En fin le nom de manga je veux dire.

76

mpnmangaka, le 31 aoû 2008 à 18:11:31

Quelqun peut me repondre svp

Répondre à mpnmangaka

208

guerier, le 4 jan 2009 à 06:39:12

Moi ossi je sui sur un projet de mangas tien voila mon adresse msn xseth@hotmail.fr slt

Répondre à guerier

9

mya, le 14 jun 2008 à 20:05:08

Salut, ça m'intéresse aussi la création de manga mais je suis comme toi une débutante. Je sais un peu dessiner et j'ai de l'imagination et suis une fan de manga avant tout. Si ça t'intéresse dis le moi.

Répondre à mya

10

mangakaman, le 15 jun 2008 à 10:20:50

Sa minteresse un peu. tu a kel age ?

Répondre à mangakaman

11

Yami, le 15 jun 2008 à 15:19:23

Mwa aussi, tout comme vous, je sais dessiner les mangas et me fait harcelé par mes potes de classes pour que je leurs fasse quelque dessins. Enfin bref, je suis en 5° et me demande ou est ce que je pourrai trouvé quelqun d'assez professionel pour regarder les mangas que je m'amuse a faire avec juste un crayon de bois et de l'encre de stylo noir pendant mon temps libre.

Répondre à Yami

12

nindaime, le 19 jun 2008 à 05:36:38

Salut moi je c dessiné aussi et sa m'interesse de faire un manga. Le personnage principale sera une fille ou un garçon??

Répondre à nindaime

15

Toxiie, le 20 jun 2008 à 18:15:53

Et bien nindaime moua ossi je voulais fare mon propre dessin de manga ses alors que j'ai consulter plusieur site qui mon bien aider maleureusement je n'est pas de dessin a montrer mais moua sa faire pres d'un mois que j'ai commencer je doit avouer que pour un débutant/débutante se n'est pas tres facile tu devras faire preuve de patience car tudevras bcp effecer et redessiner par dessus pouree avoir un px de tutorial , de cour ou mm de croquis tu n'auras qua aller sur google et taper comment dessiner un manga tu oras plusieur site a ta disposition malgres que moua sa fait pres d'un mois que j'ai commencer je continue toujour d'y aller sur ls tutorial , cour et mm les croquis pour mieux ameliorer mes personnage sur ce je te souhaite bonne chance et jespere que tu feras de beau manga ;)

Répondre à Toxiie

17

mangakaman, le 21 jun 2008 à 14:14:34

Slt nindaime tu c très bien dessiné ?

Répondre à mangakaman

14

bao-lin, le 19 jun 2008 à 15:00:12

Chui pas une pro, mais tu peux montrer un de tes dessins ?
chui une grande fan donc de tout ce qui est manga donc voilà ^^

Répondre à bao-lin

18

mangakaman, le 21 jun 2008 à 14:15:50

Slt Yami, t une fille ou un garcon ?

Répondre à mangakaman

20

kei, le 22 jun 2008 à 00:57:29

Mangaka06 ta kel age? et ta msn?

Répondre à kei

21

kei, le 22 jun 2008 à 01:05:53

Mangakaman ta kel age? et ta msn? sa m'interesserait de m'associer avec toi

Répondre à kei

30

mangakaman, le 6 jui 2008 à 20:13:06

Slt kei
voila mon adresse msn : dokdoom13@hotmail.fr
contact moi.

Répondre à mangakaman

77

SHURIKEN, le 7 sep 2008 à 15:31:47

Salut Yami, je m'appelle clément, j'ai 13 ans, je suis en 4 eme et je dessine des mangas aussi, je me débrouille pas trop mal mais je dois ecore me perfectionn dans le smouvement et sur le visage mais on pourrait s'associer, keske t'en penses?

Répondre à SHURIKEN

122

soso.best6, le 28 sep 2008 à 10:57:55

Moi jveux bien voir tes dessins je dessine aussi bien j'ai juste un peu de mal a faire les position du corp! et si tu as bocoup d'idées de mangas pourrais m'en donner une paske sa fait lontemps ke je cherche une idée un sénario un pti truc mais rien merci

Répondre à soso.best6

13

bao-lin, le 19 jun 2008 à 14:58:33

Salut !
moi j'ai 15 ans, et j'aimerais aussi créer un manga. J'en dessine un petit peu depuis pas longtemps, mais j'ai du mal à créer une histoire qui ne ressemble pas à quelque chose qui existe déjà. Si tu es interressé envoie-moi un message ^^

bisouxxx

Répondre à bao-lin

34

nana, le 8 jui 2008 à 22:10:36

Ouii moi ossi j'aii 15 ans et je suii dans la meme situation ke toii ^^
sa m'interesserait beaucoup d'éssayer de crée une istoir simpa avec toii
dit moi si ter intéresser

Répondre à nana

66

aoan, le 22 aoû 2008 à 15:26:43

Slt bao-lin j'ai 14 ans et avec un pote on a une histoire mais on est pas terrible en dessin meme nul ^^je te préviendrai si il est daccord par contre t'habite ou ?

Répondre à aoan

241

ayakomanga, le 15 mar 2009 à 11:59:24

Moi je suis interresser ;)

Répondre à ayakomanga

16

sakura, le 20 jun 2008 à 19:14:29

Moi aussi je veux créer un mangas mais j'ai des problemes avec les dessins et le scenario est en cours alors si toute fois vous connaissez de bos sites ou on apprend à dessiner se sera sympa de me les passer.

Répondre à sakura

19

hoshiyo, le 21 jun 2008 à 17:32:45

Me concernant, J'ai beaucoup d'experience concernant les mangas, je peut donc en aider quelques uns si vous voulez !

Que se soit : -dessiner, créer des histoires etc ... :D

Voilà ou me joindre : After-happiness@hotmail.fr << Si vous vous trompez je vous ettripes :) Lol Bonne journée !

Répondre à hoshiyo

22

mangaka06, le 22 jun 2008 à 11:34:46

Salut alor moi j'ai 15 ans et mon adresse c'est >> guiguipomares@hotmail.fr

Répondre à mangaka06

23

ginji77, le 22 jun 2008 à 18:03:40

Bonjour je m appelle Stéphane et je dessiner assai souvent mes je n arrive pas a réaliser des dessin que j imagine mes pour reproduire je suis pas mouvait si quelqu'un a des conseille pour réussir a dessiner mon pers je lecouterai avec plaisir merci bonne journner

Répondre à ginji77

24

kenichi, le 24 jun 2008 à 21:38:20

Bonjour je souhaiterais collaboré avec des dessinateur de manga , je suis moi même dessinateur alors si vous êtes interessé contacté moi : narut_x@hotmail.com

Répondre à kenichi

25

dark-mangaka, le 25 jun 2008 à 21:23:04

Hey salu je suis mangaka et assistante de mangaka aussi sa prend beaucoup de temps bon pour commencer bien ton manga il te faut les bases et si tu viens de commencé apprend en premier a faire la tete et les expression que peuvent prendre le visage si tu cherche a pprendre au moyen d'internete tu vas avoir beaucoup de mal si tu as des manga entraine toi a en recopié après sa normalement tu conaitra les trait de base je te souhaite bonne chance pour la suite

Répondre à dark-mangaka

26

pqrtmcsal, le 2 jui 2008 à 08:49:14
  • +1

Svp j' aimerai creer un manga donc si kelkun ve m' aider c ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pqrtmcsal

213

popo, le 4 jan 2009 à 21:47:27
  • +1

C'est si facile de dssiner tout mes camarades me demandes que je leur dessine un manga et aussi il me demande comment je fait et bien je leur et dit que c'est un don

alors si tu veut faire un manga il faut désssiner c'est la seule façon de réussire

Répondre à popo

27

kimi1992, le 2 jui 2008 à 11:17:07
  • +2

Mwa aussi je fais mon propre manga (comme beaucoup de gens à ce que je vois lol) je veux bien vous aider vu que je dessine depuis que la première fois qu'on m'a mis un crayon dans la main ^^ et que mes dessins se rapprochent assez des véritables mangas japonais (héhé j'en suis assez fière faut dire ^^) il faudrait juste préciser le genre d'aide que vous voulez (comment dessiner? histoire??)

Mangaka06, avant de vouloir commencer ton propre manga, il faut d'abord que tu en lises beaucoup, àfin de t'habituer un peu au style (autant pour le dessin que pour les scénarios)
Ensuite, dès que tu as du temps, tu t'entraine à dessiner des petits paysages ou des persos version manga (au bout d'un petit moment, tu seras complétement habitué ^^), avec de bons mangas à côté de toi (essaie de recopié et de te faire tes propres personnages dans les même positions que ceux que tu copies ) si tu fais une histoire sur des adolescents, je te conseillerais Naruto et si c'est sur les adultes, je te conseille plutot Nana qui as beaucoup de succès ;)
Biensur tu peux créer ton propre style! (ce que je te conseille de faire du moment que c'est beau biensur lol)

Je voulais commencer mon manga l'année dernière, alors que comme toi, le dessin mangas ca marchait pas beaucoup =P mais maintenant que je m'entraine tous les jours, j'ai commencé dimanche et jsuis trop étonné par la rapidité lol j'ai déjà fait 4 pages recto-versos (ca sonne petit mais c'est trèèèès long! lol)

Enfin bon bref, si tu as besoin de quelqu'un, je suis là! =D
(long message résumé par une phrase ^^)

Répondre à kimi1992

55

Saku., le 6 aoû 2008 à 12:15:48

Salut, kimi1992, j'ai 13 ans et j'ai commencer mon manga hier, la j'en suis a une petite page, pas grand chose quoi. En fait tu m'as l'air de bien connaitre les mangas et je voulais te livrer mon scenarios pour avoir l'avis de quelqun qui connais^^. Bon alors en fait c'est une jeune fille ninja, Harumi qui decouvre une autre fille dans sa chambre, un matin en se levant. La fille a l'air de venir du futur, et pour elle les ninjas ont disparut depuis longtemps.
Voila ! Comment est ce que tu trouve ce debut ?
Aussi je peut me permettre de te poser une petite question ? Je voudrai avoir quelques site pour m'aider a continuer mon manga, si tu en connais peut-tu me contacter et me les donner s'il te plait ?
Merci, bisous !

Répondre à Saku.

28

luffy, le 6 jui 2008 à 15:58:13
  • +1

Ben moi j'ai 12 ans et je suis en train de débuter la créations d'un mangas et je dessine assez bien.
mais j'ai un probleme je galere u peu pour les yeux (encore ça sa peut aller) mais ossi pour faire bouger mon personnage j'ai du mal a le faire autrement que tout raide en fait et j'aimerasi des conseils ou autre chose qui puisse m'aider.

Répondre à luffy

29

mannouna, le 6 jui 2008 à 19:03:16
  • +1

Salut j'ai 14 et j'adore les mangas surtout les dessins mais le problème je ne sais pas les dessiner par contre toute les fille que je connais le savent bien mes elle ne veux pas me dire comment faire et moi je suis nul en dessin alors aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!

Répondre à mannouna

186

juju sasuke, le 10 nov 2008 à 19:48:32
  • +1

Ecout moi j desinn asser bien les manga je peux te paser des bon sit ou des boucin pa mal g tout apri grace a sa je suis en train dans ecrir 1 alor rep moi si tu peux

Répondre à juju sasuke

210

guerier, le 4 jan 2009 à 06:47:42
  • +1

Tu fait com moi tu utilise photoshop cs2

Répondre à guerier

212

mangaka06, le 4 jan 2009 à 15:11:00
  • +1

Oui peuetre mais sa va pas je veut un site svp je vou adores les amies merci bye

Répondre à mangaka06

235

mangamania, le 13 mar 2009 à 21:33:56

Donc créér un manga c simple si vou aller sur mon blog a ladresse suivante vou me diser toute vo kestion sur manga pr en creer un et je vou repon ok

l'adressse de mon blog :

http://blog.bandu2.com/kioubdtuvoisblog/

Répondre à mangamania

282

poiuytreza, le 13 sep 2009 à 17:16:10

Ooooooooooooooooooooooooikkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuu­uuuuuunnnnnnnnnnnnnn

Répondre à poiuytreza