Lire les mail MS Outlook avec Thunderbird

Fermé
Arthim Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 5 mai 2008 à 16:54
m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 mai 2008 à 22:37
Bonjour,

J'ai enregistré sur "Mes documents" des mails reçus avec MS Office Outlook. Je souhaite désormais utiliser Thunderbird et abandonner MS Outlook.

Lorsque je veux lire un mail stocké avec l'extension ".msg" de MS Outlook, je n'ai pas la possibilité dans "ouvrir avec" de le lire sous thunderbird. Il m'est proposé sous l'invite "ouvrir avec" un seul "programme recommandé" (Microsoft Office Outlook) et d' "autres programmes" (Open Office, ....)

Comment faire apparaitre l'extension ".eml " dans l'invite "ouvrir avec" qui me permettrait de lire les messages enregistrés avec l'extension ".msl" ?

MERCI pour votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
5 mai 2008 à 22:37
Bonsoir,

Outlook n'est compatible qu'avec lui même...
Regarde sur la faq Outlook, il me semble que tu devrais y trouver un petit programme passerelle.
Surtout que l'auteur de la faq Outlook est pro-thunderbird !!! ;)))
http://faq.outlook.fr/

m@rina
0