Rechercher : dans
Par :

Commentcamarche.net compteur de messages ?

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 16:33:46 TankilyoraDbug, le 5 mai 2008 à 16:26:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mon compte (comme vous le voyez) sur commentcamarche.net. Et (toujours comme vous le voyez) mon nombre d'interventions est bloqué à 269 interventions (!). Peut être ais-je coché un truc qu'il ne fallait pas ? En tout cas, c'est certain (et vous pourrez le constater), mon nombre d'interventions ne bouge pas.
Comment réparer cela ?

Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 chats tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 de lésions sérieuses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Commentcamarche.net compteur de messages ? » dans :
Les services en ligne de CommentCaMarche.net Voir Présentation de CommentCaMarche Confrontés à une panne d’ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech. Gratuit et...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net Voir Avant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Respect d'autrui VoirRespect d'autrui Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs...
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOU VoirPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs...

1

BmV, le 5 mai 2008 à 16:28:32

Salut.

Non, non ==> http://www.commentcamarche.net/communaute/profil TankilyoraDbug il bouge !

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

2

toptitbal, le 5 mai 2008 à 16:30:44

Bonjour
269 quand tu passes le curseur sur ton pseudo mais 299 dans ton profil.
C'est un bug, ça va s'arranger dès que le Chef aura récupéré la clef de 12 qu'un modo a planqué. ils sont farceurs là-haut :-)

Répondre à toptitbal

3

TankilyoraDbug, le 5 mai 2008 à 16:33:26

Erf erf oui certes ! Merci de cette réponse rapide !
D'accord mon profil est a 300 messages mais je voulais parler du survol de mon pseudo.
Mais d'accord problème technique donc !

=P on verra ça alors ! Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 chats tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 de lésions sérieuses.

Répondre à TankilyoraDbug

4

TankilyoraDbug, le 5 mai 2008 à 16:33:46
  • +1

Réslu donc ! merci bien Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 chats tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 de lésions sérieuses.

Répondre à TankilyoraDbug
Collection CommentÇaMarche.net