Moi aussi j'ai un Packard Bell série easynote, 77.... je sais plus quoi payé 1500 euros. Une semaine après, avec les même caractéristiques il était à 700...!!! Je m'étais bien fait avoir, et ils le savent. Si j'avais su je ne l'aurais pas acheté de toute manière. J'ai renvoyé celui ci qui était sous garantie étendue, car le son ne marchais plus, au bout de 3 ans - un peu moins heureusement -. Ils m'ont changé la la carte mère et à nouveau maintenant quelques mois après, je son ne remarche plus. Il sort affaibli par un cordon sur la sortie 'jack' et des enceintes externes, mais avec des très forts grésillements à chaque fois que je fais une action.
Moi aussi j'avais dû faire une RESTAURATION d'USINE.
Packard bell ne propose rien de moins, que de tout effacer, et de repartir à zéro.
Et l'assistance technique de PACKARD BELL est NULLE de chez les nulls.
Au téléphone ils m'avaient conseillés à plusieurs fois de formater C: et de tout réinstaller . Bravo.
Pour un conseil comme ça, pas besoin de téléphoner à une assistance technique !
D'ailleurs réinstaller avec quoi ??? Puisqu'ils ne veulent pas vendre avec les CD des logiciels et notamment de Windows XP que j'ai dessus, comme faisaient les marques de PC avant, ou ils nous donnaient tout les disques..;(Word, Exel etc..)
Maintenant ils semblent qu'ils ne veulent plus le faire.
CA les commerciaux se gardent bien de vous le dire à l'achat.
De plus, je ne peux actualiser sur mon easynote en SP2 de XP. Car la carte mère ne le supporterais pas !! Une histoire de signature numérique, j'ai pas bien retenu.
Bravo Packard Bell.
A E V I T E R pour le prochain achat de portable un Packard Bell.
D'ailleurs il paraît qu'ailleurs (Compaq etc) c'est pas mieux. Dell peut-être piège moins ses clients, et vend aussi les disques d'installation encore, (j'en ai eu pour l'achat de mon fixe de salon, qui est un Dell).
Aussi, pour le prochain achat, j'envisage un Mac ou du Linux.
Amicalement.
A+