Rechercher : dans
Par :

Pb dvd rw :

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 18:39:57 Val, le 5 mai 2008 à 15:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un enregisteur dvd sony et lorsque je mets un dvd rw qui a ete grave par nero il le lit sans pb Je l'efface avec Nero et quand je veux enregistrer sur ce dvd une emission tele il me dit : ce disque ne peut pas etre enregistre.
Comment faire en sorte que je puisse l'uitiliser

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb dvd rw : » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon Voir Il faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

kyoyama, le 5 mai 2008 à 15:56:26

Sur ton lecteur dvd, tu n'as pas des options du genre initialiser le dvd, effacer le dvd ?

Répondre à kyoyama

3

Val, le 5 mai 2008 à 18:39:57

Merci pour vos reponses.
Je n'arrivais pas à effecar ce dvd avec mon lecteur (alors que j'arrivais à le lire)
Je l'ai effacé avec nero sans problème
nb : J'ai le même probleme avec plusieurs dvd de la même boite (3 sur 5)
Mon lecteur me propose de formater mais pour l'insstant sans succès.
Je vais rééssayer.

Merci

Répondre à Val

2

ziggourat, le 5 mai 2008 à 16:06:54

Bonjour Val,

Je suis du même avis que kyoyama. Il faut formater ou initialiser le disque avec ton enregistreur de salon.

Mais avec Nero, il faut peut-être choisir Effacer Complètement le disque, cela suffira peut-être.
Sinon, tu as aussi ce petit logiciel Super Blank qui permet de le faire.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat