rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

3d Architecte expert CAD 2007

Posté par yocool830, le lundi 5 mai 2008 à 15:51:29
Bonjour,
J'utilise depuis peu 3D architecte expert CAD 2007 de micro application. Voilà ce qui m'amène : j'ai réalisé le plan d'une maison sans problème majeur, mais la ou je bloque c'est sur la charpente. Je n'arrive pas faire apparaitre la charpente sur le plan. En vue 3D pas de problème elle est bien visible mais dés que je repasse en fonction plan elle disparait il reste seulement la bordure en noir. Sinon plus de poutre plus de chevron.

Merci de votre aide

@+++++
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à yocool830  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « 3D ARCHITECTE EXPERT CAD 2007 »