Rechercher : dans
Par :

Excel Liste déroulante et caractères spéciaux

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 15:55:27 SP, le 5 mai 2008 à 15:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer comment peut-on faire apparaitre des caractères spéciaux dans une liste déroulante, s'il vous plait?

En l'occurrence, il s'agit d'étoiles de la police Windgings.
J'ai bien nommé ma liste mais sur ma feuille la liste déroulante est vide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Excel Liste déroulante et caractères spéciaux » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

Bizon Macabre, le 5 mai 2008 à 15:40:13
  • +1

Il faut que ta liste déroulante revoit a une serie de valeur pré établi par exemple un tableau ou tu auras mis les choix possible qui seront dans ta liste

Répondre à Bizon Macabre

2

Raymond PENTIER, le 5 mai 2008 à 15:44:49

1) La liste déroulante est au format par défaut. Elle ne peut donc pas t'afficher une autre police, Wingdings notamment.
2) Tu as quand fait une mauvaise manipulation, car tu devrais avoir non pas une liste vide, mais une liste avec les caractères normaux (par exemple un tiret pour l'étoile à 8 branches).
3) Conclusion : L'utilisation de la liste déroulante est très fortement déconseillée dans ce cas précis ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

3

SP, le 5 mai 2008 à 15:55:27

Exact.
Après t'avoir lu, je constate que j'ai fait une mauvaise manipulation.
Merci de vos réponses.

Répondre à SP