Rechercher : dans
Par :

Fiabilité d'un site

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 17:17:24 priscilla, le 5 mai 2008 à 15:23:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me dire si le site 2x fashion.com est fiable, je voudrais faire des ahats sur internet mais je n'arrive pas a verifier la fiabilité de ce site
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fiabilité d'un site » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

JuB0, le 5 mai 2008 à 16:00:14

Salut,
Tu peux me donner l'adresse complète ?
Merci

Ju

Répondre à JuB0

2

JuB0, le 5 mai 2008 à 16:11:58

C'est bon j'ai trouvé
Un petit tour sur www.who.is :

Whois Domain Name: 2XFASHION.COM

Registrant:
ITWEB Domain Protection
ITWEB Domain Protection (itweb@hushmail.com)
Edif. Neptuno, Local #7
Via Ricardo J Alfaro, Tumba Muerto
Panama Ciudad
Panama,-
PA
Tel. +005.72021515

Creation Date: 27-Sep-2007
Expiration Date: 27-Sep-2008

Domain servers in listed order:
ns2.ipnames.net
ns1.ipnames.net

-> En gros la société se situe au Panama et le nom de domaine a été créé le 27/09/2007.
Après je ne trouve pas sur le site de N° de société comme la loi le demande en france, mais ce site n'est pas en france ...

Répondre à JuB0

3

alexis, le 21 mai 2008 à 13:14:29

Bonjours a tu commander sur le site !!

Répondre à alexis

4

nabi, le 7 jun 2008 à 17:43:38

Bjr,
je veux savoir si le site sports 98 est site fiable, svp????

Répondre à nabi

5

yoyo, le 11 sep 2008 à 15:06:09

Gladfaschion et le mm site que sport 98 et chaussure de sport .com . g commander sur gladfaschion.com et g recu ma commande 3 semaine apre donc pour moi OUI c fiable. voila a+

Répondre à yoyo

6

Gaet, le 7 nov 2008 à 17:17:24

Bonjour,
justement je me demandais si le site http://www.sports-chaussures.com/ est fiable.
Il propose des prix défiants toute concurence. Du genre stylo monts blanc a 15€
des manteaux boss, armani, gucci à 60€ environ...

Comment vérifier la fiabilité de ce site svp? est ce que quelqu'un à déjà acheté sur ce site?

Merci
Cordialement,

Répondre à Gaet
Collection CommentÇaMarche.net