Rechercher : dans
Par :

Animation Flash

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 12:58:19 eb69160, le 5 mai 2008 à 14:32:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de créer une animation flash avec des fleurs qui poussent et des papillons qui volent.
J'aimerai que la partie fleurs qui poussent ne se produise qu'une fois et que les papillons qui volent tournent en boucle. J'ai essayé de positionner le scitp stop(); à la fin de la dernière fleur qui pousse mais l'animation s'arrête à ce stade. Je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide

Emmanuel

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Animation Flash » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash Voir Couper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...

1

youssef, le 2 jui 2008 à 12:58:19

Bonjour,

Je voudrai savoir comment tu peux créer des fleurs qui poussent. Est-ce qtu connais un lien où je peux trouver ça ?

Merci

Répondre à youssef