Rechercher : dans
Par :

Format iso non reconnu

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 14:15:18 LeConquerant, le 5 mai 2008 à 14:12:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à décompression de mon fichier, j'obtiens un gcm, pas de problèmes, comme indiqué ici, j'ai renommé en iso, mais le problème, c'est qu'en l'ouvrant avec "DVD Decrypter", ce veau me dit : "Invalid or unsupported image file format".
Please, what can I do????

Nan, pas jeter le pc par la fenêtre, ça m'aidera pas, merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Format iso non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Arash, le 5 mai 2008 à 14:15:18

Passe dabord par daemon tool ou iso buster qui vas creer un lecteur virtuel, apres ca tu pourra l'ouvrir avec dvd decrypter qui ne connait pas le format *.iso

Répondre à Arash