Rechercher : dans
Par :

Avoir une inscription en france

Emilio, le 5 mai 2008 à 13:33:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je veut avoir une pré-inscription, en france pour des raison tres varieé mais je suis un etudiant en
maintenance et reseau en republique centrafricain mais je veut faire poursuivre mais etudes en france parceque en france il y'a des ionstruments tres technologiques et fiable et comme la france est un pays qui a colonisé ma patrie
et moi meme j'aime la france mon seul soucie est d'apprendre ma matiere grise comme il le convient

S.V.P pardon si vous connaissez une addresse quelconque sur mon choix veillez me le faire parvenir
dans ma boite electronique

merci que Dieu vous benisse

Meilleures réponses pour « avoir une inscription en france » dans :
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOU VoirPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs...

1

baladur13, le 5 mai 2008 à 13:53:47

Bonjour Emilio
Voila pour obtenir des infos
http://www.diplomatie.gouv.fr/...
et
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
Dans tous les cas passe par l'ambassabe ou le consulat de France le plus proche de ta résidence..
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!