Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probeime disque dur externe storex mpix 355

JIMMY, le lundi 5 mai 2008 à 12:34:30
Bonjour,
jai un probleime avec mon disque dur externe il prend les donnais sur pc mais en mode play il repond vide sessi suite a un netoyage esy clener apret avoire entrer un viruse depuit il fonctionne en disque dure mais non en visionnage il a du perre le mode play ou ne saige donc mercie a qui peut maider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JIMMY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rouumain, le lundi 5 mai 2008 à 12:50:28
Bonjour ,

est-ce que tu as formaté le disque dur et si c'est le cas comment as-tu procédé ,

ce qu'il faut savoir avec les disque dur multimédia c'est que c'est un systeme d'écriture particulier en FAT32 et qu'il ne supporte pas un format via windows ( comme indiqué dans la notice )

normalement tu as un cd livré avec dans lequel tu retrouve un logiciel spécifique Storex pour formater le disque

malheureusement si tu as formaté le disque avec l'utilitaire Windows le disque dur ne sait plus fonctionné en multimédia et tu n'as plus d'un disque dur externe tout a fait banale
Répondre à Rouumain

2

JIMMY, le lundi 5 mai 2008 à 12:58:23
cest le kat jai formater avec windows y a til posibilite de reparet ou non
Répondre à JIMMY

3

Rouumain, le lundi 5 mai 2008 à 13:01:37
normalement ils disent que non sur la notice mais tu peux quand même tenter de formater avec le logiciel qui t'es fournit

tu as ce sujet qui ne parle pas tout a fait de ton probleme mais tu as une reponse de la part de Storex avec quelques marche a suivre

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3880992 disque dur externe multimedia mpix 355 bloque#0
Répondre à Rouumain

4

stephane, le jeudi 29 mai 2008 à 20:24:17
bonjour sur mon storex mpix 355 j'ai plein de fichiers d'une taille enorme avec des caracteres bizarre genre ierogliphes
pas de probleme pour lire via le pc mais en mode tv le mpix met longtemps avant de demarrer*
comment me debarasser de ces fichiers en conservant mes films
merci d'avance
Répondre à stephane
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Transfert de vidéo sur Disque dur externe (Résolu)bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un DD STOREX MPIX 355 et je n'arrive pas à lire voir mes vidéos sur la TV. Avec mon camescope, j'ai mis sur mon ordi mes vidéos, j'ai choisi le format AVI mais quand je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564947-transfert-de-video-sur-disque-dur-externe
[DD EXTERNE] le storex club mpix 355 help! (Résolu)Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un storex mpix club 355, je suis allé directemtn chez un ami après l'achat, avec mon dd ! j'ai utilisé le système de formatage fat32 sur storex .eu chez un ami pour recuperer des fichiers mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4173977-dd-externe-le-storex-club-mpix-355-help
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife
Télécharger PatplayerPatplayer est un lecteur de fichiers audio. Il gère les fichiers mp3 comme un Jukebox. Il prend en charge les disques dur internes et externes votre disque externe. Il permet donc de lire et de gérer vos listes fichiers mp3. Il intègre un éditeur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056735-patplayer
Imation D20 Disc PublisherImation D20 Disc Publisher,D 20 ,''D20 Disc Publisher'' Duplicateur de disque externe, logements : 20, graveur DVD±R (±R DL), nombre maximum de lecteurs : 1, interface USB 2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/imation-d20-disc-publisher-429908158-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probeime disque dur externe storex mpix 355 »